Location de voiture et hôtel au Timor Oriental Poisson76 · 23 mai 2008 à 17:09 2 messages · 2 participants · 8 078 affichages | | | | 23 mai 2008 à 17:09 Location de voiture et hôtel au Timor Oriental Message 1 de 2 · 8 076 affichages · Partager bonjour,
je pars au timor mi juin je voudrais savoir comment sont les routes pour pouvoir louer une voiture avec chauffeur ou sans au timor oriental a aprtir de la ville de dili et je cherche aussi des hotel pas trop cher a dili et aux alentours merci delphine | | | À: Poisson76 · 17 septembre 2009 à 12:50 Re: Location de voiture et hôtel au Timor Oriental Message 2 de 2 · 7 841 affichages · Partager salut Delphine,
je viens de lire ton message car j'ai la meme demande que toi (timr prevu l'an prochain). comme tu y etais en jui je suis curieuse de savoir comment c'etait... As tu pu te loger? trouver une voiture? t'es-tu sentie en securite? j'ai hate de lire ton experience la bas. A bientot, Esther | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |