Bonjour. je souhaite louer uen voiture pour fin mai à Madère. j'hésite entre Sunnycars (un broker) et" rent a car 100%" située à Machico. pouvez vous me dire si vous avez déjà utilisé les services d'une de ces "agences"?? merci d'avance à tous et bonne soirée.
Minorque · 22 janvier 2020 à 19:15 · 3 participants · 1 514 affichages
Je vais passer une semaine à semaine à Madère en avril et je compte louer une voiture à l'aéroport. D'après les remarques de nombreux voyageurs les compagnies ne semblent pas toujours très honnêtes, en particulier concernant les franchises et le remboursement...
Brochot · 20 octobre 2019 à 17:10 · 4 participants · 2 421 affichages
Aprés avoir épluché les forums sur le sujet épineux des locations de voiture à Madère dénonçant les nombreuses arnaques, j' ai d'abord renoncé à me tourner vers les grands groupes style rentalcars etc avec lesquels il est possible d'obtenir des cashback...
Cali90 · 22 décembre 2019 à 11:09 · 4 participants · 1 164 affichages
Avec mon conjoint, nous envisageons de partir 2 semaines à Madère cet été. Nous n'en sommes qu'au début de nos recherches. Nous pensons louer une voiture sur place pour profiter un maximum de l'ile (nous avons lu qu'il est difficile de se déplacer partout...
Fafate · 6 février 2020 à 20:47 · 5 participants · 1 845 affichages
Nous somme 4 septuagénaires et désirons découvrir madère en voiture (peut être une ou deux randos...) combien de jours sont nécessaires pour bien découvrir cette île..peut être pourrions nous faire une halte au retour à Lisbonne...merci pour toutes vos...
En Avril 2018, nous avons séjourné sur l'île de Madère, fidèle à sa réputation d'île aux fleurs. Les paysages rencontrés furent très variés et sauvages et l'île est le paradis des randonneurs, tout ce que nous aimons. Ses multiples Levadas, réseaux de...