tout simple :
Sur ton premier message tu cliques sur "modifier" :
et tu modifies le titre en : "location de voiture au
Maroc" (comme je viens de le faire sur la réponse
VF comprendra que tu cherches au
Maroc, et en bas de page après le dernier message te proposera les dernières questions traitant de ce sujet, il y en a plusieurs par semaine !
et il y a aussi dans le bandeau du haut un bouton "rechercher".
Il serait étonnant que ton site inconnu d'intermédiaire propose de meilleurs prix que les loueurs locaux de bonne renommée, comme Medloc, Yacouttours, Ramsys, concordecars, Sanikelcars... etc...