 |  |  |
 | | | | Location de voiture pour le Maroc Annamar · 12 juillet 2007 à 11:36 11 messages · 6 participants · 5 524 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 11:36 Location de voiture pour le Maroc Message 1 de 11 · 5 472 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en voiture, en famille, pour le Maroc cet été de fin juillet à fin aout. Tout les loueurs professionnels ne louent que sur la zone europe. Quelqun connait il un autre systeme ou serait il interesse par nous louer un véhicule?? Nous pouvons mettre 1000 euros max. Covoiturage peu possible car nous sommes deja 5 (2 conducteurs) sauf en espace on peut rentrer a 6!! merci pour votre aide.. | | | À: Annamar · 12 juillet 2007 à 11:39 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 2 de 11 · 5 468 affichages · Partager je ne pense pas qu'un particulier sauf si tu connais va vous louer sa voiture car tu quittes le pays pour un autre. Et de plus, son assurance ne fonctionnera pas pour toi.
Une des solutions c'est de trouver qqun que tu connais et de mettre l'assurance à ton nom. | | | À: Annamar · 12 juillet 2007 à 11:42 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 3 de 11 · 5 455 affichages · Partager | | | À: Annamar · 12 juillet 2007 à 11:48 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 4 de 11 · 5 453 affichages · Partager franchement, louer une voiture à un particulier, c'est trop risqué (panne grave, accident non couvert, vol ou degradation....)Sinon, vous pouvez essayer de trouver un vol low cost sur Tanger et louer chez un professionnel pour voyager au Maroc. | | | À: Nemo1001 · 12 juillet 2007 à 11:56 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 5 de 11 · 5 451 affichages · Partager oui c est plus simple, je cherche en parallele mais pas de positif pr le moment.. il est sur que je donnerai des garanties serieuses au "loueur"et des accords assurances.. mais bon je pense aussi que c est peine perdue.. | | | À: Apriori · 12 juillet 2007 à 11:59 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 6 de 11 · 5 450 affichages · Partager je ne souhaitais pas partir en avion car l interet de la voiture c est le poids des bagages (aussi) mais on est 5 et financierement louer directement au maroc revient a peu pres au budet voiture total.. | | | À: Annamar · 12 juillet 2007 à 15:04 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 7 de 11 · 5 435 affichages · Partager Bonjour, Je connais bien le Maroc pour l'avoir parcouru de long en large en voiture de location. Je vous conseille de louer un véhicule à partir de France, chez nouvelles frontières, à partir de l'aéroport. NF vous assure un véhicule de qualité et le prix est fixé et payé d'avance, donc sans surprise. Les loueurs locaux ne sont pas sûrs ni sur l'état de la voiture ni sur le prix. Bon voyatge et surtout faites de belles photos, c'est superbe. | | | À: Madrigal78 · 12 juillet 2007 à 15:19 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 8 de 11 · 5 430 affichages · Partager NF utilise les loueurs locaux ! le prix est peut etre sans surprise, mais est plus élevé, et en arrivant il faut quand meme règler la caution, et les suppléments, tels rachats de franchise.
De nombreux loueurs locaux sont très sérieux, et peuvent etre réservés par mail depuis la France, ils offrent les memes services aux aéroports. et l'argent dépensé profite au pays, et non pas aux actionnaires de TUI. | | | À: Annamar · 14 juillet 2007 à 10:23 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 9 de 11 · 5 284 affichages · Partager 1000 euros pour 30 jours : 33 euros par jour. Pour une voiture pour 5 personnes, je dirais mission impossible. A moins que vous soyez disposé à vous serrer dans une toute petite voiture type Fiat.
Les voitures qui peuvent tenir confortablement 5 personnes se louent au Maroc avec des loueurs locaux environ 500 dirhams par jour, c'est peut être possible sur un mois d'arriver à négocier, et pour le transport vous pouvez aussi essayer de prendre le bus, vous aurez moins de problèmes de bagages. | | | À: Mezgarne · 14 juillet 2007 à 14:11 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 10 de 11 · 5 267 affichages · Partager je pourrai mettre le tarif qu il faudra mais sais tu s il existe des compagnies de locations de voiture pour le trajet france maroc autre que le car? | | | À: Annamar · 14 juillet 2007 à 14:41 Re: Location de voiture pour le Maroc Message 11 de 11 · 5 188 affichages · Partager Si tu peux y mettre un peu plus, la solution habituelle des gens qui font ça, c'est d'acheter une voiture d'occasion pas trop chère, et de la revendre au retour. 9a va te revenir en "net" à à peu près tes 1000 euros, voir moins si tu te débrouilles bien. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 680 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |