|  |  |
 | | | | Location de voiture au Maroc MarjoSimon · 30 septembre 2017 à 16:08 14 messages · 9 participants · 4 205 affichages | | | | 30 septembre 2017 à 16:08 Location de voiture au Maroc Message 1 de 14 · 4 205 affichages · Partager Bonjour, je pars pour le Maroc en famille (3 semaines) et j'aimerais savoir s'il est préférable de louer une voiture auprès des grandes compagnies comme Avis ou Hertz ou de faire affaire avec des compagnies locales? Avez vous des suggestions d'entreprises fiables. Prise de possession du véhicule à Casablanca et retour à Marrakech. Concernant les assurances, est-il préférable de prendre systématiquement les assurances tous risques qui viennent avec l'entreprise de location ou je peux prendre seulement l'assurance qui vient avec ma carte de crédit? Merci! | | | À: MarjoSimon · 30 septembre 2017 à 16:34 Re: Location de voiture au Maroc Message 2 de 14 · 4 196 affichages · Partager Si vous payez votre location avec votre carte vous serez assuré. Personnellement, je loue dans une agence locale qui a ses bureaux à Marrakech. Les grosses agences internationales n'apportent rien de plus et proposent des tarifs souvent supérieurs. | | | À: Milo53 · 30 septembre 2017 à 17:11 Re: Location de voiture au Maroc Message 3 de 14 · 4 189 affichages · Partager Est-ce que vous pouvez me donner le nom de cette agence de Marrakech? Merci | | | À: MarjoSimon · 30 septembre 2017 à 17:20 Re: Location de voiture au Maroc Message 4 de 14 · 4 187 affichages · Partager Salut
Disons que tu n'auras pas le choix des assurances, tu signes un contrat standard. Je ne pense pas que dans l'absolu, il soit tout risques, il y a toujours des réserves. Tu peux avoir un petit avantage avec certaines cartes, cela commence avec la carte visa premier. Je peux te donner un contact mais c'est en MP et il faut me le demander. | | | À: MarjoSimon · 30 septembre 2017 à 17:56 Re: Location de voiture au Maroc Message 5 de 14 · 4 182 affichages · Partager Je loue chez Medloc. Mais je ne sais pas s'ils ont une agence à Casa. En revanche, vous pouvez faire Casa Marrakech en train et vous faire livrer la voiture à la gare. | | | À: MarjoSimon · 30 septembre 2017 à 18:44 Re: Location de voiture au Maroc Message 6 de 14 · 4 177 affichages · Partager bonjour j utilise toujours najm s car a marrakech et pas de probleme il peut mettre un vehicule a casa bonne vacance kenavo | | | À: MarjoSimon · 1 octobre 2017 à 15:49 Re: Location de voiture au Maroc Message 7 de 14 · 4 150 affichages · Partager Bonjour Medloc à Marrakech est d'un bon rapport qualité / Prix.
Bonne balade au Maroc | | | À: MarjoSimon · 1 octobre 2017 à 16:37 Re: Location de voiture au Maroc Message 8 de 14 · 4 145 affichages · Partager Comme les autres intervenants je citerais Medloc et aussi Najman'car a Maarakech. Pour la carte, vous serez remboursée de la caution en cas de pepin, mais attention il faut parfois attendre 3 semaines pour ce remboursement et avoir tous les papiers nécessaires. C'est une donnée qu'on oublie souvent. | | | À: MarjoSimon · 1 octobre 2017 à 21:19 Re: Location de voiture au Maroc Message 9 de 14 · 4 124 affichages · Partager Nous louons, nous aussi, chez Medloc depuis de nombreuses années. Voitures correctes, personnel agréable, ponctuel. Rien à verser à la réservation. | | | À: MarjoSimon · 2 octobre 2017 à 2:25 Re: Location de voiture au Maroc Message 10 de 14 · 4 111 affichages · Partager à voir dans les agences marocaines rue de Yougoslavie, il y en a plusieurs......moins cher, sans caution, ni franchise, juste une photo de passeport et contrat....Je te donne juste le téléphone +212 666 947 154 Bref, je n'ai pas d'actions.....ils peuvent t'emmener la voiture à l'aéroport.....Fait ton choix 300 Dh pour une Dacia Duster......en fonction de l'offre et la demande...Voiture en très bon état. | | | À: Jostretto · 2 octobre 2017 à 7:50 Re: Location de voiture au Maroc Message 11 de 14 · 4 101 affichages · Partager Le prix dépend de la durée de la location. Et pour 3 semaines ou un mois c'est souvent autour de 20€ voire moins. | | | À: MarjoSimon · 2 octobre 2017 à 7:56 Re: Location de voiture au Maroc Message 12 de 14 · 4 097 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseil de demander un devis chez Medloc et Najm Car avec prise en charge du véhicule à Casa et restitution à Marrakech.
Bon voyage | | | À: Trostang · 2 octobre 2017 à 8:28 Re: Location de voiture au Maroc Message 13 de 14 · 4 093 affichages · Partager Je confirme, pour une Logan Dacia loué trois semaines, le coût est de 20€ par jour chez Medloc. Pour un Duster c'est plus cher, attention il y a des Duster 4X4 et 2X4. Je viens de voir sur le site de Medloc qu'ils ont aussi des possibilités à Casablanca. | | | À: Trostang · 2 octobre 2017 à 13:41 Re: Location de voiture au Maroc Message 14 de 14 · 4 076 affichages · Partager Tout à fait exact. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |