Bonsoir!
Je suis désolée de vous dire que votre souhait est (quasi) irréalisable :
en effet, si vous louez une voiture à
Mexico et que vous souhaitez la rendre à
Cancun, on vous comptera des "frais d'abandon du véhicule" (correspondant en gros au prix du rapatriement de la voiture dans son agence de départ).
Pour le trajet
Mexico-
Cancun, ils s'élèvent entre 600€ et 700€!!!!!!! En plus de la location de la voiture bien sûr!
Ce n'est JAMAIS indiqué dans le prix d'un devis que l'on peut faire sur Internet, mais uniquement stipulé (sans montant) dans les CGV...
ATTENTION donc de ne pas vous faire avoir!...
J'avais moi-même prévu de faire ce trajet en voiture, j'ai donc modifié mes projets pour faire
Mexico-
Cancun en avion puis location de voiture
Cancun-
Cancun.
Préférez donc le bus pour votre trajet.
Bonnes recherches!