bonjour, nous partons le 1er sept pour le
mexiquenous voulons louer une voiture..
nous avons entendu que de la
france c moins cher..
qu'elle agence de location vous nous conseiller? (niveau prix, assurance..)
nous hesitons entre avis et hertz, avis a plus d'assurance que hertz s'il arrive qq chose?.....
merci pour vos conseil
sev