Bonjour à vous tous !
Je pars pour le
Mexique du 16 août au 28 août, et je compte louer une voiture pendant cette période pour les quelques visites que j'ai programmé,
valladolid, sian kan, ek balam,
tulum, akumal....
Je comptais réserver sur autoescape ou bsp-auto...
Ces sites sont sérieux ? Êtes vous déjà passé par eux ? Les prix sont assez attractif comparé a des europcar ou hertz pour la même période et meme type de voiture, alors je me mefis un peu et me demande pourquoi une autant différence de prix !!
De plus il y à des assurances supplémentaires en cas de vol ou accident qui rembourse la franchise annoncé par le loueur que je trouve enormissime !! Vous les conseillez ?
Je vais aussi dormir quelques nuit sur
playa del carmen, ça craint pas de laisser la voiture la bas ?
Je crois que j'ai fais le tour avec mes questions, si vous avez quoi que ce soit à dire, n'hésitez pas !