Cebovoyage · 4 décembre 2018 à 10:22 31 messages · 8 participants · 1 690 affichages | | | | À: MelindaW · 7 décembre 2018 à 10:22 Re: Location de voiture au Mexique Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 369 affichages · Partager Aviez vous loue avec une Visa premier et les avez vous contacter De Toutes façons je m'en moque nous cette année ce sera France avec notre propre voiture Electrique | | | À: MelindaW · 7 décembre 2018 à 10:33 Re: Location de voiture au Mexique Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager bonjour, merci pour vos différentes réponse Je pense réserver par Touracancun quitte à avoir double assurance...mieux vaut deux que pas du tout surtout au Mexique. Si vous avez de bonnes adresses au yucatan je prend. Merci. | | | À: Cebovoyage · 7 décembre 2018 à 10:41 Re: Location de voiture au Mexique Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager Dommage d'être assuré deux fois sans avoir pris connaissance de l'assurance offerte par votre CB | | | À: Frmi31 · 7 décembre 2018 à 10:57 Re: Location de voiture au Mexique Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 359 affichages · Partager Aviez vous loue avec une Visa premier et les avez vous contacter De Toutes façons je m'en moque nous cette année ce sera France avec notre propre voiture Electrique
Oui ! comme dit plus haut les conditions bien relou, la visa premier rembourse uniquement la franchise et ce qu'il y a dans le contrat auto, comme dans le contrat auto bris de glace pneu etc.. sont exclus. Il n'y a aucun remboursement possible. il faut se méfier des assurances CB y'a toujours des petites clauses | | | À: Cebovoyage · 7 décembre 2018 à 10:59 Re: Location de voiture au Mexique Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager bonjour, merci pour vos différentes réponse Je pense réserver par Touracancun quitte à avoir double assurance...mieux vaut deux que pas du tout surtout au Mexique. Si vous avez de bonnes adresses au yucatan je prend. Merci.
Vous faites bien ! pour avoir eu un parechoc et un bris de glace c'est mieux ! j'ai rarement été satisfaite d'un loueur, j'avais un peu peur car il y avait peu de commentaire négatif mais je comprends mieux pk ! | | | À: MelindaW · 7 décembre 2018 à 20:19 Re: Location de voiture au Mexique Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 348 affichages · Partager j en profite aussi, attention aux exclusions sur routes non pavées et pour les locations de 4x4... | | | À: Manza · 8 décembre 2018 à 9:55 Re: Location de voiture au Mexique Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Comme partout d'ailleur | | | À: Frmi31 · 9 décembre 2018 à 11:37 Re: Location de voiture au Mexique Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 326 affichages · Partager Quelle diffamation. Cela ne vient certainement pas de la part d'un de nos clients. Nous sommes aussi en Islande et serons bientôt en Écosse. Cela fait beaucoup de pays à vivre en même temps pour un soit-disant expatrié non ? | | | À: TouraCancun · 9 décembre 2018 à 12:30 Re: Location de voiture au Mexique Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Et vous qui faites de la contre pub aux autres!!!!!votre société devient donc Internationale bravo que cela continue pour vous!!!!! | | | À: Manza · 9 décembre 2018 à 21:42 Re: Location de voiture au Mexique Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager j en profite aussi, attention aux exclusions sur routes non pavées et pour les locations de 4x4...
Ahaha oui on en a fait les frais lol | | | À: TouraCancun · 9 décembre 2018 à 21:43 Re: Location de voiture au Mexique Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 309 affichages · Partager Quelle diffamation. Cela ne vient certainement pas de la part d'un de nos clients. Nous sommes aussi en Islande et serons bientôt en Écosse. Cela fait beaucoup de pays à vivre en même temps pour un soit-disant expatrié non ?
Ce qui compte c'est les avis clients! Moi je vous recommande plus que largement =) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |