Bonjour,
Nous rentrons de 2 semaines au
Mexique où nous avons loué une voiture depuis
Cancun pour faire notre circuit. Compte-tenu des retours plutôt négatifs sur les loueurs nous étions plutôt inquiets de tomber sur une arnaque nous forçant à prendre des assurances supplémentaires ou voulant nous facturer des dégats pré-existants au moment de la restitution du véhicule.
Après de multiples recherches nous avons opté pour une location avec Sixt à 550€ avec GPS + assurance de responsabilité civile optionnelle car le montant garanti avec celle de base me semblait un peu faible. C'est plus cher que ce qu'on peut trouver sur les comparateurs mais ça évite les mauvaises surprises...
L'agence ne se situe pas à l'intérieur de l'aéroport mais lors de notre arrivée on a tout de suite trouvé un employé qui a appelé la navette qui est venue en 4/5 minutes pour nous emmener à l'agence qui se situe à 2/3 km de l'aéroport.
Le remise du véhicule s'est faite sans problème avec une personne parlant anglais, ils n'ont pas essayé de nous faire souscrire d'autres assurances, le fait qu'on veuille utiliser notre visa premier pour les assurances n'a pas non plus posé de problème.
Lors de la restitution du véhicule rien n'a été signalé, on est arrivé 2h avant ils nous ont donc diminué le tarif et un employé nous a immédiatement ramené à l'aéroport.
Lors de l'organisation de notre voyage je n'ai pas vraiment réussi à trouver de feedback de locations de voiture au
Mexique positive, j'étais donc assez stressée de voir comment ça allait se passer. Mais on pense toujours plus à témoigner lors d'une mauvaise expérience que lors d'une bonne alors je voulais faire mon retour pour peut être rassurer d'autres personnes.
Bon voyage à tous !!