| Location d'une voiture: moins chère via internet? Rabaska · 27 juillet 2008 à 2:13 4 messages · 2 participants · 1 191 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 2:13 Location d'une voiture: moins chère via internet? Message 1 de 4 · 1 191 affichages · Partager Bonjour, je pars pour la France bientôt et je veux louer une voiture.Je constate que si je loue via internet avant de partir c'est beaucoup moins cher...est-ce une arnaque? Merci à chacun(e) qui prendra le temps de me répondre selon leur expérience. | | | À: Rabaska · 27 juillet 2008 à 6:57 Re: Location d'une voiture: moins chère via internet? Message 2 de 4 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
Justement il y a quelques jours aux informations télévisé ils en parlaient, faire très attention car beaucoup de clients avaient réserver via Internet et au moment de rendre la voiture la facture s'alourdissait pour divers raison incongrue, donc bien faire attention au moment de prendre la voiture et bien demander le tarif initial. | | | À: Barbot · 28 juillet 2008 à 0:22 Re: Location d'une voiture: moins chère via internet? Message 3 de 4 · 1 161 affichages · Partager Merci barbot...peux-tu me préciser si tu t'en souviens de quelle cie. de location il s'agissait car vois-tu j'avais vu que sur auto europe c'était nettement moins cher que Hertz par exemple...et c'est là-dessus que j'hésite à acheter la location via internet.. Merci | | | À: Rabaska · 28 juillet 2008 à 10:54 Re: Location d'une voiture: moins chère via internet? Message 4 de 4 · 1 150 affichages · Partager Merci barbot...peux-tu me préciser si tu t'en souviens de quelle cie. de location il s'agissait car vois-tu j'avais vu que sur auto europe c'était nettement moins cher que Hertz par exemple...et c'est là-dessus que j'hésite à acheter la location via internet.. Merci
Je me souviens plus exactement quelle compagnie, car plusieurs étaient impliqué dans cette affaire. Mais je te conseille qu'au moment de signer ton contrat avant de prendre ta voiture de bien relire et demander le prix initial et surtout au sujet des Km, car ils disaient que selon les périodes c'était plus cher, enfin bien lire entre les lignes en fait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |