|  |  |
 | | | | Gillou75 · 14 mai 2014 à 23:02 · Une photo 111 messages · 9 participants · 6 638 affichages | | | | À: AimRico · 21 mai 2014 à 19:06 Re: Location de voiture à Montréal Message 81 de 111 · Page 5 de 6 · 780 affichages · Partager Les meilleurs magasins dans ton cas. Car en cas de pépins tu peux le retourner dans n'importe quel succursale dans les 14 à 30 jours. Conserve tout les emballages originaux pendant le voyage.
Walmart, Futur Shop, Best Buy. | | | À: Stratele52 · 21 mai 2014 à 19:32 Re: Location de voiture à Montréal Message 82 de 111 · Page 5 de 6 · 771 affichages · Partager Les meilleurs magasins dans ton cas. Car en cas de pépins tu peux le retourner dans n'importe quel succursale dans les 14 à 30 jours. Conserve tout les emballages originaux pendant le voyage.
Walmart, Futur Shop, Best Buy.
Ok merci pour ces infos, content d'avoir recroisé ton chemin | | | À: AimRico · 21 mai 2014 à 19:51 Re: Location de voiture à Montréal Message 83 de 111 · Page 5 de 6 · 763 affichages · Partager La terre n'est pas si grande. | | | À: Gillou75 · 30 mai 2014 à 13:39 Re: Location de voiture à Montréal Message 84 de 111 · Page 5 de 6 · 725 affichages · Partager Petite question
Si je loue une voiture en vile de Montréal et que je la rend à l aéroport je vais devoir payé un supplément c'est juste ? | | | À: Gillou75 · 30 mai 2014 à 13:53 Re: Location de voiture à Montréal Message 85 de 111 · Page 5 de 6 · 719 affichages · Partager Faut voir avec le loueur. Chacun peut être différent.Il y'a si peu de distance entre Montréal et l'aéroport Montréal - Trudeau par contre.
Une simulation te le montrera. | | | À: Stratele52 · 30 mai 2014 à 13:59 Re: Location de voiture à Montréal Message 86 de 111 · Page 5 de 6 · 713 affichages · Partager Ben pour éviter les frais supp comme c'est tout près, je pense que j'ai plutôt intérêt à retourner à l'aéroport... | | | À: Gillou75 · 30 mai 2014 à 14:12 Re: Location de voiture à Montréal Message 87 de 111 · Page 5 de 6 · 711 affichages · Partager Si il y a des frais ET si ils sont plus élevés que de perdre 1/2 journée plus la navette $10, oui.
Navette entre le centre ville et l'aéroport ;
www.admtl.com/...ment/AutobusSTM.aspx | | | À: Stratele52 · 30 mai 2014 à 14:14 Re: Location de voiture à Montréal Message 88 de 111 · Page 5 de 6 · 709 affichages · Partager Ok merci beaucoup, mais je ne pense pas perdre 1/2 journée pour me rendre à l aéroport... | | | À: Gillou75 · 30 mai 2014 à 14:19 Re: Location de voiture à Montréal Message 89 de 111 · Page 5 de 6 · 707 affichages · Partager Ok merci beaucoup, mais je ne pense pas perdre 1/2 journée pour me rendre à l aéroport...
J'inclue le temps de prendre possession de la voiture, les papiers Quelques heures c'est vite passées.
Pourquoi ne pas t'informer des frais avant ? | | | À: Gillou75 · 30 mai 2014 à 18:00 Re: Location de voiture à Montréal Message 90 de 111 · Page 5 de 6 · 697 affichages · Partager TU loues chez qui a Montréal je dois retourner au canada en 2015 avec mon neveu et je veux louer mais du assuré pas du prenium de chez location de voiture.FR JE VEUX UN LOCATEUR CANADIEN UN VRAI PAS DU SOUS FIFRE | | | À: Eric74940 · 30 mai 2014 à 21:50 Re: Location de voiture à Montréal Message 91 de 111 · Page 5 de 6 · 683 affichages · Partager TU loues chez qui a Montréal je dois retourner au canada en 2015 avec mon neveu et je veux louer mais du assuré pas du prenium de chez location de voiture.FR JE VEUX UN LOCATEUR CANADIEN UN VRAI PAS DU SOUS FIFRE 
Pour le moment j'étudie les offres, je n ai pas encore loué de voiture, mon souci est que je passe les 3 premiers jours a Montréal et je louerai la voiture des le 3 éme jour... Mais comme je souhaite la rendre directement à l aéroport je me pose la question de savoir si c est mieux que je retourne a l aéroport ou si je loue dans une agence en ville et paye la différence pour un retour dans une autre agence... J avoue que c est un peu la jungle | | | À: Gillou75 · 30 mai 2014 à 22:35 Re: Location de voiture à Montréal Message 92 de 111 · Page 5 de 6 · 682 affichages · Partager ...Mais non, ce n'est pas la jungle.
Vous n'avez pas besoin de voiture les 3 premiers jours...... D'ici là, faites des recherches pour trouver la perle rare avec prise à l'aéroport. Après vos trois jours de marche, vous prenez la navette au centre ville de Montréal > direction Aéroport. La navette vous laissera a 2 mètre de la porte de l'aéroport. Coût: environ $10., et vous ferez un tour de ville que vous ne verriez pas autrement (et c'est tant mieux comme cela) Vous prenez la voiture là... à l'aéroport et vous la rapportez à votre départ. ainsi, assurance qu'il n'y aura pas de charge supplémentaire | | | À: Jackdps · 30 mai 2014 à 23:07 Re: Location de voiture à Montréal Message 93 de 111 · Page 5 de 6 · 677 affichages · Partager ...Mais non, ce n'est pas la jungle.
Vous n'avez pas besoin de voiture les 3 premiers jours...... D'ici là, faites des recherches pour trouver la perle rare avec prise à l'aéroport. Après vos trois jours de marche, vous prenez la navette au centre ville de Montréal > direction Aéroport. La navette vous laissera a 2 mètre de la porte de l'aéroport. Coût: environ $10., et vous ferez un tour de ville que vous ne verriez pas autrement (et c'est tant mieux comme cela) Vous prenez la voiture là... à l'aéroport et vous la rapportez à votre départ. ainsi, assurance qu'il n'y aura pas de charge supplémentaire
Merci pour le conseil et c est ce que je compte faire  faut juste que je me gaffe que le loueur choisi ne me mette pas dans une navette qui me ramènera au centre ville  car j'ai vu que quand tu sélectionne aéroport dans les locations tous ne sont pas dans l aéroport | | | À: Gillou75 · 30 mai 2014 à 23:35 Re: Location de voiture à Montréal Message 94 de 111 · Page 5 de 6 · 676 affichages · Partager Pour te retrouver dans cette jungle  voici la liste des loueurs présents à l'aéroport : www.admtl.com/...ocationVoitures.aspx
Comme déjà annoncé t'es mieux de ne prendre ta voiture que lorsque tu quitteras Montréal. Pour le retour tu peux toujours trouver à te stationner un peu en dehors du centre ville près d'une station de métro (et prendre une carte à la journée pour te promener avant de rendre la voiture en fin d'après midi à l'aéroport et ''sauter'' dans ton avion pour revenir chez toi!. Par exemple près de chez moi (station Outremont de la ligne bleu) c'est très facile de se garer  pour la journée! | | | À: Gillou75 · 31 mai 2014 à 0:09 Re: Location de voiture à Montréal Message 95 de 111 · Page 5 de 6 · 670 affichages · Partager
Tous ceux qui ne sont pas DANS l'aéroport le sont en périphérie immédiate et TOUS ont une service de navette gratuite entre leurs installations et l'aéroport..... et leur prix sont souvent légèrement plus bas que les ''grands'' dans l'aéroport. | | | À: Gillou75 · 31 mai 2014 à 17:40 Re: Location de voiture à Montréal Message 96 de 111 · Page 5 de 6 · 653 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait et à déjà eu affaire avec les loueurs suivant ?  -Discount -Budget
Certain disent que Discount n'est pas dans l'aéroport mais ce n'est pas ce que j'ai lu et Budget à un service navette à ce que je peux voir... qui dit vrai | | | À: Gillou75 · 31 mai 2014 à 19:48 Re: Location de voiture à Montréal Message 97 de 111 · Page 5 de 6 · 648 affichages · Partager Ni Discount ni Budget sont dans l'aéroport. Les deux sont tout près à l'extérieur des installations de l'aéroport et offrent un service de navette gratuit vers l'aéroport.
Discount et Budget sont deux entreprises sérieuses | | | À: Gillou75 · 31 mai 2014 à 21:43 Re: Location de voiture à Montréal Message 98 de 111 · Page 5 de 6 · 642 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait et à déjà eu affaire avec les loueurs suivant ?  -Discount -Budget
Certain disent que Discount n'est pas dans l'aéroport mais ce n'est pas ce que j'ai lu et Budget à un service navette à ce que je peux voir... qui dit vrai 
C'est très courant pour tous les aéroports que certains loueur ne soit pas à la sortie de l'avion,  prend la navette. Aucune inquiétude a y avoir.
J'ai déjà loué de Budget au Canada. | | | À: Gillou75 · 31 mai 2014 à 23:15 Re: Location de voiture à Montréal Message 99 de 111 · Page 5 de 6 · 634 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait et à déjà eu affaire avec les loueurs suivant ?  -Discount -Budget
Certain disent que Discount n'est pas dans l'aéroport mais ce n'est pas ce que j'ai lu et Budget à un service navette à ce que je peux voir... qui dit vrai 
Hi Gilou !!
Via CardelMar, j'avais laissé dans ce topic le lien pour réserver, et j'ai choisi une voiture de la société "discount", j'ai vu que du bien pour l'instant dessus. C'est à 2 minutes en navette de l'aéroport. Quand tu descends de l'avion, tu les contactes et ils viennent te chercher en navette. | | | À: AimRico · 1 juin 2014 à 11:43 Re: Location de voiture à Montréal Message 100 de 111 · Page 5 de 6 · 622 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait et à déjà eu affaire avec les loueurs suivant ?  -Discount -Budget
Hi Gilou !!
Via CardelMar, j'avais laissé dans ce topic le lien pour réserver, et j'ai choisi une voiture de la société "discount", j'ai vu que du bien pour l'instant dessus. C'est à 2 minutes en navette de l'aéroport. Quand tu descends de l'avion, tu les contactes et ils viennent te chercher en navette.
Ok merci beaucoup  Le souci c est que j arrive le vendredi et je louerai la voiture seulement depuis le lundi...aurais-je droit à la navette ou plus simplet puis m y rendre moi même en bus ? J ai décider de louer depuis l aéroport car je souhaite la rendre la bas lors de mon départ pour éviter des frais supplémentaires... Je déciderai demain ou je loue et chez qui, je pense prendre une voiture familiale comme ça j ai la place pour les bagages pour 3... en tout cas merci pour les infos... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |