@Kraja
Hello
C'est top ça, on pourra échangé nos idées et trouvailles sur les itinéraires et le reste si tu le souhaites ?
Je n'ai pas encore loué, je cherche aussi, j'aimerais boucler ce dossier de voiture de loc d'ici fin mai.
Il y a une bonne offre actuellement (jusqu'au 21 mai) ici :
www.cardelmar.fr/...tter/travelzoofr.php
C'est via le site travelzoo.fr qui donne pas mal de promo sur les voyages.
J'hésite à leur passer commande, encore 2 jours avant la fin de cette offre, en gros ils proposent 12% de réduc sur les offres.
Le top des prix pour 20 jours :
-toyota yaris à 497€ tout risque sans franchise, avec pneu et bris de glace inclus.
Le problème c'est que j'ai déjà essayé cette voiture, en montée elle galère trop.
-Hyundai accent (gamme compacte) : 530€ sans la franchise et tout ça.
-Puis la gamme familliale : chevrolet cobalt 537€, chevrolet malibu 698€
-Puis la gamme tout terrain avec la jeep patriot à 738€
Ah oui attention, il y a un détail à ne pas louper c'est ça :
Station à l’aéroport : en navette
Je ne sais pas ce que c'est exactement. Car pour les locations plus chères, il est indiqué ça :
Station à l’aéroport: terminal
Je précise que les prix indiqués sont toujours liés à l'assurance max premium, sinon ça peut être un peu moins cher.
Je n'ai rien vu de mieux pour l'instant, je vais surement pencher pour la voiture compacte, la marque peut changer selon les dispo.

@Gillou75, à propos de la kia rio, je l'ai déjà testé en automatique en
france, elle consomme beaucoup c'est pour ça que je ne l'avais pas acheté. Peut-être qu'au
Québec ce n'est pas le même modèle à voir ;-)
De toute façon c'est moins cher l'essence la bas, maintenant on le sait.
Pour les prix de l'essence, j'ai trouvé ce lien :
www2.nrcan.gc.ca/...ap_e.cfm?ProvCode=QC
Il est pas mal, et si un canadien peut me confirmer selon la réalité actuelle ces prix, ce serait top ;-)
Autre question sur les stations essences, est-ce qu'on en trouve facilement dans les milieux en peu reculés comme la
Gaspésie par exemple ?
Merci, à bientôt et bonne recherches à tous !!