Est-ce que quelqu'un connait et à déjà eu affaire avec les loueurs suivant ?

-Discount
-Budget
Certain disent que Discount n'est pas dans l'aéroport mais ce n'est pas ce que j'ai lu et Budget à un service navette à ce que je peux voir... qui dit vrai

Le souci c est que j arrive le vendredi et je louerai la voiture seulement depuis le lundi...aurais-je droit à la navette ou plus simplet puis m y rendre moi même en bus ?
Comme déjà indiqué la navette n'est aucunement réservée aux gens qui descendent ''fraîchement'' de l'avion!! On ne te demandera pas ton billet d'avion pour monter dans la navette! Pour que tu comprennes un peu mieux la situation voici ce que j'ai à dire : les loueurs sont proches de l'aéroport mais souvent pas sur le site de l'aéroport car le périmètre direct de l'aérogare appartient à Aéroport de
Montréal (le gestionnaire de l'aéroport) et par conséquent si tu es ''physiquement'' sur le terrain de ADMTL, ben faut payer un loyer

. Donc beaucoup de compagnies de location ont choisi de louer des terrains hors de ''l'emprise d'ADMTL'' et de faire le lien avec l'aérogare par navette.
Bref tout ça pour dire que sans navette c'est impossible d'aller sur le site de location....donc prend la navette !!
J ai décider de louer depuis l aéroport car je souhaite la rendre la bas lors de mon départ pour éviter des frais supplémentaires...
C'Est une bonne idée de louer à l'aéroport car tu n'as pas besoin de voiture dans
Montréal
Je déciderai demain ou je loue et chez qui, je pense prendre une voiture familiale comme ça j ai la place pour les
bagages pour 3... en tout cas merci pour les infos...
Discount est très bien, Budget est dans le même groupe qu'Avis et vu que c'Est international (pas certain que DIscount le soit) tu dois pouvoir réserver ta voiture depuis le site français de Budget (voir si c'est possible et surtout intéressant financièrement!