Corinne123 · 27 janvier 2019 à 22:10 7 messages · 5 participants · 744 affichages | | | | 27 janvier 2019 à 22:10 Location de voiture à Montréal Message 1 de 7 · 744 affichages · Partager Bonjour je cherche un loueur de voiture pour 20jrs a Montréal. J'ai trouvé une voiture style 4x4 pour 1000euros. Est ce honnête? A quel autre frais dois je m'attendre? Certains parlent de frais drop op. C'est quoi? | | | Salut, Les frais de Drop off, c'est quand tu rends la voiture à une autre agence que celle où tu as pris possession de ladite voiture!! Par exemple tu prends la voiture à Montréal et tu la rends à Toronto!! Pour le reste, je ne loue jamais ici donc je laisse des ''touristes'' te répondre! Bon séjour au Québec | | | Bonjour Impossible de te répondre cela dépend de tes dates Il faut comparer les prix sur avis et Hertz. | | | je pars du 1307 au 020819.
merci | | | Regardes ALAMO, je n'ai jamais eu de souci avec eux. | | | Pas besoin d'un 4 X4 à moins que 4 X 4 pour toit signifie plus de place (vous êtes 6 par exemple) ou que tu viens au Québec en plein hiver.
Budget, Avis, Alamo sont de bonnes compagnies. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |