Kyopuce · 10 décembre 2016 à 16:52 5 messages · 2 participants · 569 affichages | | | | Bonjour à tous !
Nous souhaitons faire un Road Trip en été 2017 Canada/ USA en partant de Montréal. Je cherche des codes de réductions pour les loueurs de voitures mais apparemment les codes ne fonctionnent que pour des réservations en 2016. Si quelqu'un a des codes pour 2017 ? Peu importe le loueur (enfin un loueur sérieux bien sur  ) Je précise que nous recherchons un grand véhicule genre Dodge Caravan ou Chrysler Town & Country. | | | Bonjour
Il y a des codes qui sont intemporels chez HERTZ : Regardez le code remise CDP 510000, associé ou non au code tarif RQ : BEST. Question : vs prenez un vehicule à MONTREAL, vs allez aux USA, et vs le laissez aux USA ou vs le ramenez au CANADA ? Les loueurs facturent tres cher le drop off d'une nation à l'autre... | | | Bonjour
Il y a des codes qui sont intemporels chez HERTZ : Regardez le code remise CDP 510000, associé ou non au code tarif RQ : BEST. Question : vs prenez un vehicule à MONTREAL, vs allez aux USA, et vs le laissez aux USA ou vs le ramenez au CANADA ? Les loueurs facturent tres cher le drop off d'une nation à l'autre...
En fait, on part de Montréal et on revient à Montréal  HERTZ reste 30% plus cher qu'Avis même avec la réduction... Merci à toi ! | | | Chez AVIS, il y a le code generique J046300... Mais ca ne marche pas tout le temps. Notamment sur le site irlandais. | | | Chez AVIS, il y a le code generique J046300... Mais ca ne marche pas tout le temps. Notamment sur le site irlandais.
Pour notre road trip de l'été 2016 (de Miami à Dallas) on avait effectivement pris Avis.ie et la réduction était top ! Mais là je ne trouve pas de reduction qui marche pour le Canada... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |