|  |  |
 | | | | Stefanois · 3 janvier 2014 à 20:28 44 messages · 7 participants · 4 799 affichages | | | | 3 janvier 2014 à 20:28 Location de voiture à Montréal pour les États-Unis Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 214 affichages · Partager salut je voudrais loué une voiture a MONTREAL et allez aux US ( new York puis boston) et retour a MONTREALet j'ai lu que certain loueur de voiture n'autorise que 300 kms par jour aux US. et non en illimité. (bizarrre).
Avez vous des infos sur ce sujet. merci.
et puis connaissez vous un loueur avec des tarifs correct. merci | | | Bonjour Alain, Exact pour le coup des 300 km, mais il y a aussi des loueurs qui ont le kilométrage illimité que ce soit USA ou Canada. J'avais fais une boucle Montréal, Boston, New York, Montréal, sans problème en ayant loué chez National. Cherche sur le net et tu trouveras. Bonne journée. | | | Bonjour, A vous de selectionner uniquement les km illimités. Aucun pb pour louer au Canada et passer aux USA. La boucle Montréal/ Québec/Bar Harbor/ Boston/ Cap Cod/ Montréal est sympa.
Très juste.
Stéphanois, Commence par regarder chez National comme mentionné précédemment. | | | salut, il faut sélectionné les kms illimités au canada ou aux usa?? désolé comprends pas  .
autre questions s v p faut t' il l' E S T A pour entré aux USA. je pense entré vers Niagara. j'atterris a Montréal et repart de Montréal. bientôt je vous indiquerait mon circuit. merci a tous | | | C'est kilomètres illimités aux USA ET au Canada. Regarde sur le site National, ou d'autres aussi. | | | Je cois, pour l'avoir lu sur le forum, que l'ESTA n'est nécessaire que si tu arrives par avion, pas par auto ou bus mais il y aurais un "permis" a acheter en arrivant aux USA je crois.
Fait une recherche sur le forum à "ESTA". Ça été discuté souvent. | | | C'est kilomètres illimités aux USA ET au Canada. Regarde sur le site National, ou d'autres aussi.
Le site National indique qu'il n'y a pas de succursale à Montréal. | | | Bonjour à toi et......meilleurs voeux
J'ai mis Montréal car depuis la France j'avais réservé ma voiture chez National, prise en charge à l'aéroport de Montréal. Mais je serais étonné qu'il n'y ait que National qui fasse le kilométrage illimité. Effectivement pas D'ESTA si on arrive en voiture mais un "droit d'entrée" de, je crois, 6 $ en 2009. Bonne journée | | | Merci pour l'information au sujet de National. Étrange alors qu'ils mentionne sur leur site ne pas avoir de succursale à Montréal à moins que l'aéroport pour eux n'est pas Montréal ?
Merci pour tes bons voeux et à toi aussi je souhaite une très bonne année 2014 | | | Il y a deux succursales de National à Mtl: une sur Stanley et l'autre à Trudeau!
C'est indiqué sur leur site. | | | et puis connaissez vous un loueur avec des tarifs correct. merci
Pour passer la frontière avec une voiture de location, faudra réserver auprès d'une entreprise reconnue sur tout le continent.
Les prix ne seront jamais aussi doux que ceux pratiqués par des entreprises locales/régionales qui imposent souvent une limite dans le kilométrage ou un rayon d'action. | | | Il y a deux succursales de National à Mtl: une sur Stanley et l'autre à Trudeau!
C'est indiqué sur leur site.
Je sais bien j'en ai déjà vu, mais alors comment expliquer cela quand je simule une réservation ? __
Veuillez vérifier que vous avez saisi les bons renseignements.- Aucune succursale n'est disponible pour la ville de prise en charge demandée.
- Aucune succursale n'est disponible pour la ville de retour demandée.
* Champs requisÉtape 1: Votre voyage | | | Il y a deux succursales de National à Mtl: une sur Stanley et l'autre à Trudeau!
C'est indiqué sur leur site.
salut Néfer. oui j'ai trouvé les prix sont élevé. j'ai trouvé sur autoescape des tarifs intéressants pour ma période.
en même temps je profite de vous montrer mon circuit. en principe 20 jours en juillet. donc arrivé Montréal, puis Toronto, Niagara, new York, boston, white mountains (connaissez vous un point de chute sympa), Québectadoussac, Québec, Montréal. retour France. voila en gros le parcours. | | | Pourquoi ne pas repartir de Québec en avion ? mais il y auras peut-être des frais pour laisser la voiture prise à Montréal ? | | | Bonjour Pour les White mountains, j'avais logé à North Conway, au Comfort inn.
Pour aller aux USA depuis le CANADA, pas d'ESTA. On vs demandera de remplir le formulaire I94 à la frontière, pour 6$.
Pour la voiture, TOUS les grands loueurs vs permettrons d'aller aux USA sans restrictions.
Pour le tarif, c'est encore un peu tot pour avoir des tarifs intéressants pour l'été. | | | Bonjour Pour les White mountains, j'avais logé à North Conway, au Comfort inn.
Pour aller aux USA depuis le CANADA, pas d'ESTA. On vs demandera de remplir le formulaire I94 à la frontière, pour 6$.
Pour la voiture, TOUS les grands loueurs vs permettrons d'aller aux USA sans restrictions.
Pour le tarif, c'est encore un peu tot pour avoir des tarifs intéressants pour l'été.
salut jean pierre j'ai contacté autoescape et eux aussi m'ont confirmer que les loueurs rajoute 15 dollars par location. peut importe la durée de location avec 300 kms maxi par jour pour rouler aux us. tout kms supp seras facturé selon le modèle. (nous vous invitons a prévenir le loueur au moment de la prise en charge).
si tu as un tuyaux suis preneur. merci | | | salut jean pierre j'ai contacté autoescape et eux aussi m'ont confirmer que les loueurs rajoute 15 dollars par location. peut importe la durée de location avec 300 kms maxi par jour pour rouler aux us. tout kms supp seras facturé selon le modèle. (nous vous invitons a prévenir le loueur au moment de la prise en charge).
si tu as un tuyaux suis preneur. merci
Tous les loueurs ou tous les loueurs faisant affaire avec Autoescape ? Peut-être devrais-tu en contacter d'autres ? | | | Avec de telles conditions, est-ce encore une bonne affaire?
Je doute fort qu'une location faite sur place, sans intermédiaire impose ces conditions.
Faudrait que quelqu'un d'ici relate son expérience de location vers les USA. | Discussions similaires sur les États-Unis et Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |