Location de voiture ou moto à Akumal au Mexique Enaisyl · 25 août 2006 à 0:16 3 messages · 2 participants · 3 569 affichages | | | | 25 août 2006 à 0:16 Location de voiture ou moto à Akumal au Mexique Message 1 de 3 · 3 569 affichages · Partager coucou qui peut me renseigner pour trouver sur la ville akumal mexique un loueur de motos ou voitures je dois m'y rendre courant octobre merci a tous | | | À: Enaisyl · 25 août 2006 à 10:55 Re: Location de voiture ou moto à Akumal au Mexique Message 2 de 3 · 3 539 affichages · Partager Je me souviens qu'il y a plusieurs petits "rent a car" à Akumal. Ton hotel doit pouvoir te renseigner. En lien les cordonnées d'un site "office de tourisme privé à Akumal" qui devrait te permettre d'avancer... Pourquoi ne pas louer directement depuis Cancun... c'est plus simple et plus concurrentiel? www.i-akumal.com/...vices.html#carrental | | | À: Pluto · 25 août 2006 à 11:10 Re: Location de voiture ou moto à Akumal au Mexique Message 3 de 3 · 3 533 affichages · Partager merci pour cette info.pour cancun ok mais de akumul a cancun il y a des KM comment les faire si ce n'est en voiture oups! En ce moment je suis a la recherche d'un loueur sur playa del carmen (autoescapade) et j'attends en retour un devis merci et bonne journee d'enaisyl MOI | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |