Carsinus · 12 mars 2015 à 12:26 6 messages · 5 participants · 705 affichages | | | | 12 mars 2015 à 12:26 Location voiture - One Way fee Pensacola-> Miami Message 1 de 6 · 702 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait il confirmer qu'il n'y a pas de frais supplémentaire (DROP OFF ou ONE WAY FEE) pour une location aller simple Pensacola (frontière Nord ouest de la Floride), dépose Miami. J'ai fait quelques simulations sur certains sites de gros loueurs (avis / alamo / hertz), c'est parfois indiqué, parfois non. Au vu du cout (300-500$), je préfère m'en assurer.
Laurent | | | Quand ce n'est pas indiqué c'est qu'il n'y a en pas, à moins que tu aies mal regardé.
Pour te le confirmer, il faudrait faire des simulation à ta place en sachant tes dates, où tu pars précisément et où tu arrives précisément.
Des volontaires | | | Chez Avis ou Hertz, le tarif est "tout compris". Donc s'il y a des frais, ils sont a minima inclus et éventuellement précisés.
Pensacola, je ne sais pas, mais j'avais loué en 2013 chez Avis de " Panama City" ( Floride) à Miami et je n'avais pas eu de frais de one way | | | Bonjour Louis, Hors, le seul qui connaisse tous ces paramètres, c’est l'auteur du message qui peut donc facilement trouver SA réponse. Pas difficile. Bonne soirée à toi (ou matinée je sais pas trop...) | | | Bonjour si vs reservez sur un site de loueur.FR, on vs donnera toujours un prix de forfait tout compris, avec le cout du drop off si il y en a un. | | | Bonjour Louis, Hors, le seul qui connaisse tous ces paramètres, c’est l'auteur du message qui peut donc facilement trouver SA réponse. Pas difficile. Bonne soirée à toi (ou matinée je sais pas trop...)
Merci, matinée, - 6 heures. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |