Nous avions réservé pour 3 semaines une voiture chez Bourbon Location au Port:
A l'aéroport, on nous a remis une Clio d'environ 1O ans avec 235 000 km.
Les témoins de panne de l'ABS et des Air Bag étaient allumés en permanence, signe de panne. Les sièges étaient trempé car ils venaient de laver l'intérieur au karcher....
Il manquait le bouton de réglage du siège passager (bloqué en position très inconfortable).
La voiture ressemblait plus à une poubelle qu'à une voiture (peinture complètement ternie et écaillée, innombrables rayures.
Ils n'en avaient pas d'autres à nous donner et c'était complet partout.
Comme nous avons un enfant en bas âge, j'ai réussi, à force de menaces, à l'échanger quelques jours plus tard contre une voiture de 5 ans qui n'avait "que" 110 000 km.
Elle a bien fonctionné mais le klaxon est tombé en panne au bout d'une semaine.
Le patron auquel j'ai téléphoné m'a alors dit que ce n'était pas sa voiture et qu'il ne voulait pas payer la réparation....
C'est moi qui ai dû appeler la station Total qui la lui avait louée pour 20 euros par jour et le menacer (il ne voulait pas non plus prendre en charge les 80 euros de la réparation) afin qu'il accepte enfin.
Le patron s'est montré du début à la fin antipathique et d'une grande désinvolture (" ah vous êtes pas contents...c'est pas grave, des clients on en a tous les jours", etc, etc)
Si vous voulez louer une poubelle vous savez donc à qui vous adresser.
Faites vous préciser à la réservation l'année et le km exacts du véhicule et refusez de prendre un véhicule différent. Les routes, bien qu'en très bon état sont dangereuses sur cette île magnifique.