|  |  |
 | | | | Tatishout974 · 11 septembre 2012 à 16:58 11 messages · 6 participants · 7 921 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 16:58 Location de voiture à la Réunion? Message 1 de 11 · 7 873 affichages · Partager Bonjour à tous!! dans 2 mois c'est le grand départ vers la Réunion et nous sommes à la recherche d'une location de voiture, pas trop cher, on 4 passagers. J'ai fait plusieurs sites (également le bon coin) et du coup, je ne sais pas quoi prendre! S&M location, R'Loc, auto-discount....??? help me!! ou si vous connaissez d'autres loc's avec un bon rapport qualité/prix je suis preneuse! Bonne journée a zot | | | À: Pacha25 · 12 septembre 2012 à 13:29 Re: Location de voiture à la Réunion? Message 3 de 11 · 7 779 affichages · Partager Merci Pacha25! Je vais faire un tour sur ton site. Ce n'est pas une première pour moi la Réunion et ni la dernière  Mais c'est la première fois qu'on loue une voiture (d'habitude c'est la famille qui nous dépanne!). J'espère trouver mon bonheur sur le site que tu m'as proposé. Et, qui n'a pas adoré la Réunion????? | | | eh moi non plus ce n'est pas la 1 iere fois. La toute 1 iere c'était en 1977 pour y faire mon service militaire (2 ans) ça a bien changer depuis, mais toujours heureux d'y retourner et ce sera en février prochain pour moi | | | À: Pacha25 · 12 septembre 2012 à 17:39 Re: Location de voiture à la Réunion? Message 5 de 11 · 7 757 affichages · Partager Etant une "zoréole"  j'ai la chance de pouvoir y aller chaque année maintenant, et c'est un vrai plaisir de revoir sa famille et son ile aux 1000 merveilles! Si tu recherche une location pour un hébergement j'ai ce qu'il faut! à st gilles les hauts (tan-rouge). | | | Pour la loc, je te remercie mais j'ai ce qu'il faut, j'y vais tout les ans aussi, alors a force j'en ai une liste.. Mais qui sais peut être pour les prochaines fois, je veut bien l'adresse si cela ne te derange pas. Merci | | | Bonjour Tatishout, J'étais à la Réunion il y a peu de temps et suis passé par S&M location. C'est la première fois que je louais à la Reunion car en général on me dépannait. Ils proposent 3 models differents il me semble, c'est une petite entreprise familiale basée à St Paul, les prix sont plus qu'honnetes et l'accueil sympathique. Quoi demander de plus.
Voila pour mon expérience, Bon voyage!!! | | | À: Klakos13 · 8 octobre 2012 à 16:53 Re: Location de voiture à la Réunion? Message 8 de 11 · 7 562 affichages · Partager Bonjour!!! C'est bon j'ai trouvé une Loc auto à l'Etang Salé dans un garage! Merci pour tous vos renseignements!! J'ai une autre petite question : Faire le Piton des Neiges en Novembre est une bonne période?? ou j'attend encore quelques mois pour grimper au sommet?? Bonne journée à zot! | | | Bonjour je suis revenu de la bas avant hier, et j'ai beaucoup cherché une location de voiture avant de partir, il y en avait pour tout les prix, le plus correcte par rapport a mes dates d'arrivée et de départ (arrivée GILLOT le 05/11 soir 20h et départ de la reunion tot le matin le 13/11 a 07h) ils m'ont tous comptés ces 2 jours en location, sauf TEAMBRUNI LOCATION, voiture - DE 2 ans, tarif correct, livrée a l'aéroport, mais a rendre nettoyé (pas de probleme, il y a tout ce qui faut dans les stations services)
Bonnes vacances | | | À: Tokakasse · 26 novembre 2012 à 12:53 Re: Location de voiture à la Réunion? Message 10 de 11 · 7 273 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné à la Réunion le mois dernier, nous sommes passés par GP ocation, nous avons loués une Clio Dci à 35 EUR / jour, véhicule récent 45000 km au compteur, aucun souci a déplorer et équipe très réactive (obtention du devis en 1h...j'attends encore des devis d'autres loueurs à ce jour..)
Bonnes vacances à cour sur cette magnifique ile | | | Si vous séjournez dans le sud, ou pas loin je vous conseil RS Location à Pierrefonds, un bon plan pour votre location de voiture : www.rslocation974.com/ Par ailleurs, dans le nord c'est pas ce qui manque aux alentour de l'aéroport il suffit de comparer les tarifs et de faire marcher la concurrence. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |