Chupa75015 · 9 décembre 2012 à 18:14 6 messages · 3 participants · 2 824 affichages | | | | Bonjour,
Nous souhaiterions louer un véhicule à Saint Leu du 21 janvier au 1 février 2013. Quelqu'un connaîtrait-il un loueur sûr avec des prix intéressants tant qu'à faire?
Toute les locations que nous avons trouver jusqu'à présent sont à l'aéroport, saint gilles, saint louis, sainte clotilde,.... mais pas Saint Leu... 
Merci pour votre aide
Béatrice | | | Merci Pacha25.
J'ai finalement loué auprès de Tangue Location. En regardant sur d'autres sites, les gens avaient l'ait d'être satisfaits de leur service.
Par contre, ils ne sont plus à Saint Leu il sont à Bras-Panon, pas loin de l'aéroport de Saint Denis si j'ai bien compris.
Je vous dirais s'ils sont bien! | | | Merci!
J'avais déjà vu ce site mais les 2 loueurs qui sont à Saint Leu n'avaient plus de voiture dans la gamme désirée. j'ai finalement opté pour Tangue Location, ils se sont montrés arrangeants... 
Béatrice | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |