Ca y est, AVE acceptés et billets d'avions réservés, je cherche à présent une location de voiture pour 5 personnes, j'aimerais savoir si vous aviez des adresses de location? Ensuite, pour le siège auto, je dois louer un siège auto (je ne sais pas s'il...
Continue la préparation de notre voyage au Québec au mois d août, Je me questionne par rapport à la location du véhicule. Nous sommes 5 adultes nous allons beaucoup roulé de Tadoussac à Niagara en passant par Ottawa. Avez vous des suggestions d agences...
Dreaman · 10 juillet 2019 à 12:14 · 4 participants · 1 251 affichages
En prévision de mon road trip de Vancouver à Calgary, le dernier point reste la location de voiture... S'agissant d'un aller, sans retour (one way), beaucoup d'agences de location pratique des frais d'abandon (parfois élevé) mais sont peu loquace sur...
Kamil411 · 14 février 2026 à 10:34 · 5 participants · 705 affichages
Je sais qu'il y a des sujets similaires ici et ailleurs, mais qui datent d'il y a quelques années et j'ai besoin d'avoir une réponse actualisée pour être sûr de ne pas jeter plus de 1000 euros par la fenêtre. Merci pour votre patience. Je prépare un voyage...
Elvinag · 29 février 2020 à 15:05 · 4 participants · 1 496 affichages
- PREMIÈREMENT: Location véhicule Nous souhaiterions partir aux Etats-Unis / Canada en octobre pendant 2 semaines. Pour ce voyage, nous avons prévu de prendre l'avion de France jusqu'à New-York pour y passer 2-3 jours. Pour le retour un vol Canada-France...