Une amie a moi debute 3 mois de voyage aux USA de Seattle a San Francisco et revenir sur Chicago. Elle recherche le meilleur plan pour faire ca c'est-a-dire la meilleure compagnie de location de voiture! Elle veut louer la voiture a Seattle et la rendre...
Je projettes d'aller à Seattle et j'aimerai louer une voiture. Y a t'il des navettes gratuites qui emmènent les clients dans les agences de locations comme à Los Angeles?
Hi! J'ai cru lire quelque part qu'il n'était pas autorisé de monter en ferry avec une voiture de location. Pourtant de Seattle, ce serait bien utile pour aller à Olympic NP. quelqu'un l'a t'il fait, est-ce comme pour les pistes, interdit, mais tout le...
Maintenant que je suis renseignée sur les formalités administrative des passages frontières (merci aux participants) j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la/les possibilités de passer de Seattle à Vancouver (avec une voiture de location...
URGENT, CHERCHONS BON PLAN pour famille de 5 pour louer une voiture de Seattle (ou Port Angeles) a Los Angeles; avez vous des adresses de loueurs a prix abordables