27fifi · 29 octobre 2014 à 14:42 · Une photo 95 messages · 20 participants · 7 534 affichages | | | | À: Jpg13 · 15 décembre 2015 à 12:48 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 41 de 95 · Page 3 de 5 · 1 120 affichages · Partager Essayez Avis.be super tarif pour ma part avec le code J046307. | | | À: MaXdu70 · 15 décembre 2015 à 13:02 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 42 de 95 · Page 3 de 5 · 1 104 affichages · Partager Bienvenue au club de ceux qui ne comprennent rien au site HERTZ...
Plus serieusement, tout est compris au point de vue LDW, CDW, LIS, assistance. Tous les grands loueurs proposent les mêmes garanties. | | | À: Gungan99 · 15 décembre 2015 à 13:36 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 43 de 95 · Page 3 de 5 · 1 091 affichages · Partager Bonjour. Le code AWD J046307 est une variante temporaire du code generique J046300. Les 2 donnent 15%, et le 307 donne en plus un coupon de reduction dans des outlets.. Donc aucun interet, surtout que pour moi l'an dernier, le coupon est arrivé apres mon retour de vacances. | | | À: Jpg13 · 15 décembre 2015 à 14:09 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 44 de 95 · Page 3 de 5 · 1 078 affichages · Partager Bienvenue au club de ceux qui ne comprennent rien au site HERTZ...
C'est vrai que c'est pas simple !!!  
J'ai voulu faire une simulation l'autre jour pour une Mustang convertible pour 9 jours en Avril, je n'ai réussi qu'a trouver des tarifs hallucinants, plus de 2 fois plus cher qu'Avis | | | À: Pan59 · 15 décembre 2015 à 14:21 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 45 de 95 · Page 3 de 5 · 1 072 affichages · Partager Attention, vs pouvez avoir des MUSTANG dans 2 categories chez HERTZ.
Il y a déjà la MUSTANG qui est une categorie speciale, qui est garantie, et ce sont des versions premium hyper equipées: A priori ce sont des V8.
Il y a aussi des MUSTANG dans la categorie CONVERTIBLE. Ce sont alors des versions V6, premium aussi, qu'on trouve en concurrence avec des CAMARO. Le prix est plus bas, du même niveau que chez AVIS. | | | À: Jpg13 · 15 décembre 2015 à 14:30 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 46 de 95 · Page 3 de 5 · 1 064 affichages · Partager Attention, vs pouvez avoir des MUSTANG dans 2 categories chez HERTZ.
Il y a déjà la MUSTANG qui est une categorie speciale, qui est garantie, et ce sont des versions premium hyper equipées: A priori ce sont des V8.
Il y a aussi des MUSTANG dans la categorie CONVERTIBLE. Ce sont alors des versions V6, premium aussi, qu'on trouve en concurrence avec des CAMARO. Le prix est plus bas, du même niveau que chez AVIS.
Non non, je parle bien de la convertible V6 
Je suis à 325 et des brouettes chez AVIS avec mon N° wizard et le code J046300 kivabien 
Chez Hertz j'ai pas réussi à faire mieux que 838€ | | | À: Pan59 · 15 décembre 2015 à 15:36 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 47 de 95 · Page 3 de 5 · 1 052 affichages · Partager Chez AVIS comme chez HERTZ, il faut comparer les categories "convertibles."
Chez HERTZ, comme exemple de vehicule de la categorie convertible, vs avez la CHRYSLER 200, qui n'est plus fabriquée depuis plusieurs années. Chez AVIS, c'est la MUSTANG, ce qui est plus logique.
Chez les 2, vs aurez de grandes chances d'avoir une MUSTANG. L'an dernier, il y avait enormement de CAMARO convertible. En effet, FORD venait de lancer sa nouvelle MUSTANG, et CHEVROLET preparait sa nouvelle CAMARO; Les CAMARO devaient donc etre beaucoup plus dispo pour les ventes flottes. Cette année ca va donc etre l'inverse sans doute.
Pour le modele, l'an dernier à l'hotel à LV, j'etais stationné à coté d'un parking HERTZ. Beaucoup de MUSTANG et CAMARO, notamment des V8, SS pour les CAMARO, GT pour les FORD | | | À: Jpg13 · 15 décembre 2015 à 19:13 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 48 de 95 · Page 3 de 5 · 1 028 affichages · Partager Avec ton code sur avis.fr J’arrive a 853 euro soit plus de 100 euro d'écart
Qu'en penses tu ? Les assurances sont comme il se doit ? Les véhicules sont quasi neuf ou bien c'est des véhicules qui ont déjà quelques km ?
J'avoue être partant pour gagner ces 100 euro la. | | | À: MaXdu70 · 15 décembre 2015 à 20:51 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 49 de 95 · Page 3 de 5 · 1 015 affichages · Partager Bonsoir
AVIS est quand même l'un des 2 loueurs "premium" Au point de vue assurance, la LIS est à 2M$, donc mieux que les autres. Pour les vehicules, perso que ce soit chez AVIS comme chez HERTZ, j'ai tjrs eu des vehicules plutot haut de gamme (les versions hautes), et tres recents.
J'ai loué 3 vehicules chez AVIS ces 2 dernieres années, dont 2 TAHOE l'an dernier : Un des 2 etait une version LTZ, le mieux, avec GPS, sieges refroidissant, cuir, radio Sirius, etc qui avait 2 mois et 3000 miles, l'autre un GMC YUKON, milieu de gamme mais aussi bien equipé et pratiquement neuf : 200 miles il a fallu que j'installe les cartes sur le GPS et active Sirius. Les 2 etaient 4WD...
Chez certains loueurs, on trouve des vehicules plus bas de gamme : il y a ainsi des TAHOE non 4WD...
Comme AVIS a racheté BUDGET et s'en sert comme low-cost, il se dit que les vehicules neufs vont chez AVIS, et ensuite sont passés à BUDGET... Même chose chez HERTZ avec DOLLAR.
ATTENTION : je loue souvent en mai juin, soit au debut de la saison... Au moment ou les vehicules arrivent dans les flottes pour la saison touristique. | | | À: Jpg13 · 15 décembre 2015 à 21:14 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 50 de 95 · Page 3 de 5 · 1 009 affichages · Partager Bonsoir
AVIS est quand même l'un des 2 loueurs "premium" Au point de vue assurance, la LIS est à 2M$, donc mieux que les autres. Pour les vehicules, perso que ce soit chez AVIS comme chez HERTZ, j'ai tjrs eu des vehicules plutot haut de gamme (les versions hautes), et tres recents.
J'ai loué 3 vehicules chez AVIS ces 2 dernieres années, dont 2 TAHOE l'an dernier : Un des 2 etait une version LTZ, le mieux, avec GPS, sieges refroidissant, cuir, radio Sirius, etc qui avait 2 mois et 3000 miles, l'autre un GMC YUKON, milieu de gamme mais aussi bien equipé et pratiquement neuf : 200 miles il a fallu que j'installe les cartes sur le GPS et active Sirius. Les 2 etaient 4WD...
Chez certains loueurs, on trouve des vehicules plus bas de gamme : il y a ainsi des TAHOE non 4WD...
Comme AVIS a racheté BUDGET et s'en sert comme low-cost, il se dit que les vehicules neufs vont chez AVIS, et ensuite sont passés à BUDGET... Même chose chez HERTZ avec DOLLAR.
ATTENTION : je loue souvent en mai juin, soit au debut de la saison... Au moment ou les vehicules arrivent dans les flottes pour la saison touristique.
Bon alors je peux y aller les yeux fermés. Faut que j'annule la réservation de Alamo et que je fasse celle de avis alors. Je réserve aussi en mai et juin. En tout cas je gagne 100 euro tout de même | | | À: MaXdu70 · 16 décembre 2015 à 8:28 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 51 de 95 · Page 3 de 5 · 984 affichages · Partager Bonjour
Bien entendu, les autres loueurs sont tout aussi recommendables, (je pense surtout à ALAMO) et beaucoup dépend de l'agence. On peut aussi tomber sur un "lemon" chez HERTZ ou AVIS, et il y a aussi de tres beaux vehicules chez les autres.
C'est l'ami CAUSSAT qui m'a fait decouvrir AVIS : Le seul probleme est qu'avec leur carte PREFERRED, il faut quand même passer au comptoir alors que chez HERTZ on va directement au vehicule attribué.
D'ailleurs, si vs louez chez AVIS, prenez leur carte AVIS PREFERRED : elle est gratuite et vs permettra de gagner pas mal de temps à la prise du vehicule. | | | À: Jpg13 · 16 décembre 2015 à 8:35 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 52 de 95 · Page 3 de 5 · 980 affichages · Partager Bonjour
Bien entendu, les autres loueurs sont tout aussi recommendables, (je pense surtout à ALAMO) et beaucoup dépend de l'agence. On peut aussi tomber sur un "lemon" chez HERTZ ou AVIS, et il y a aussi de tres beaux vehicules chez les autres.
C'est l'ami CAUSSAT qui m'a fait decouvrir AVIS : Le seul probleme est qu'avec leur carte PREFERRED, il faut quand même passer au comptoir alors que chez HERTZ on va directement au vehicule attribué.
D'ailleurs, si vs louez chez AVIS, prenez leur carte AVIS PREFERRED : elle est gratuite et vs permettra de gagner pas mal de temps à la prise du vehicule.
D'accord donc avant de faire la réservation je dois prendre cette carte sur leur site ? Et réserve tout de suite après ?
Donc avec cette carte sa fera comme chez Alamo où je peux passer à la borne pour faire les démarches avant d'aller voir le bonhomme du comptoir ? | | | À: MaXdu70 · 16 décembre 2015 à 8:48 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 53 de 95 · Page 3 de 5 · 978 affichages · Partager Tu peux faire ta resa et prendre la carte apres.
Chez AVIS, il y a un comptoir reservé pour les clients Prefered.. En théorie, il n'y a pas d'attente (AVIS garantit 3 mns maxi pour tout faire). Comme le contrat est déjà pret et que tu es connu, il suffit de presenter le permis et signer. | | | À: Jpg13 · 16 décembre 2015 à 8:53 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 54 de 95 · Page 3 de 5 · 975 affichages · Partager Tu peux faire ta resa et prendre la carte apres.
Chez AVIS, il y a un comptoir reservé pour les clients Prefered.. En théorie, il n'y a pas d'attente (AVIS garantit 3 mns maxi pour tout faire). Comme le contrat est déjà pret et que tu es connu, il suffit de presenter le permis et signer.
Ah bin c'est magnifique ça
N'empêche que je vais gagner 100 euro alors c'est bien. Enfin un peu moins car du coup j'y perds au remboursement de la réservation Alamo à cause du taux de change | | | À: Jpg13 · 16 décembre 2015 à 11:23 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 55 de 95 · Page 3 de 5 · 959 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre,
Après avoir bouclé l'aérien hier la 2ème étape est la location de voiture avec sa jungle où on essaye de ne pas se perdre.
Je viens de vérifier tous les sites indiqués AVIS.IE, FR, DE, BE et HERTZ.FR. Dans mon cas Denver / Denver du 18/6 au 16/7 soit 28 jours Hertz semble le mieux placé et me propose un Chevy Equinox à 918.72$. Comme indiqué le site n'est pas vraiment clair mais à priori toutes les assurances et 0 franchise sont ok. Quid du conducteur sup par contre ??? En mettant le code 211762 le tarif affiche une réduction Amex Platinum avec possibilité de régler à l'avance 827.95€ ou sur place 918.72$. Encore faut il avoir cette carte et la présenter lors de la prise du véhicule ou pas ? Sinon le code 510 000 affiche une réduction 20 GENERIC avec uniquement le paiement sur place de 918.72$. | | | À: Erjome · 16 décembre 2015 à 11:34 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 56 de 95 · Page 3 de 5 · 957 affichages · Partager Bonjour. tres bonne question.
J'ai l'AMEX platinium et je regle avec... Donc pour moi le probleme ne se pose pas.
Mais je sais par experience qu'on ne vs demande jamais de justifier le code de reduction. Il faut bien voir qu'il y a un tas de codes qui se balladent, et que les employés ont autre chose à faire qu'en demander la justification.
Il faudrait essayer d'aller au bout de la resa, en payant avec une autre carte, et voir si ca marche. De toute façon, il est bien dit que à la prise du vehicule, on ne vs demandera que la carte qui a servi au paiement. | | | À: Jpg13 · 16 décembre 2015 à 14:06 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 57 de 95 · Page 3 de 5 · 940 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre
je sais par experience qu'on ne vs demande jamais de justifier le code de reduction. Il faut bien voir qu'il y a un tas de codes qui se balladent, et que les employés ont autre chose à faire qu'en demander la justification.
Dans le temps, je m'intéressais beaucoup aux codes de réductions des loueurs (comme tu le fais maintenant), et je passais beaucoup de temps sur les blogs traitant du sujet. Cela m'a passé aujourd'hui, bien que l'info reste intéressante.
Je retiens de cette époque que ce que tu dis est (était) complètement exact, jamais les loueurs ne vérifient la justification des réductions. Mais il y a (avait) deux exceptions concernant certains codes hyper intéressants, mais très restrictifs : 1/ ceux qui permettent aux agents de la compagnie de réserver une auto pour eux-mêmes, à un tarif défiant toute concurrence, 2/ certains codes hyper confidentiels, réservés aux très hauts dirigeants des très importantes entreprises (mondialement connues). On considérait que ces messieurs importants, gros prescripteurs de voyages, devaient être chouchoutés. Ceux qui avaient indument utilisé ce code et n'avaient pu justifier leur situation au comptoir, ont vu leur résa annulée, et ont dû en repayer une autre au prix fort.
J'ajoute que les contrats varient suivant les codes réduc utilisés. Certains donnent en particulier de meilleures assurances que d'autres. Même si on a pu sans difficulté louer une voiture avec un code indu, dans le cas où les assurances auraient à jouer pour une somme importante, je présume qu'une vérification soigneuse serait effectuée avant règlement (mais en fait, je n'en sais rien).
Il n'empêche que les codes AVIS que tu proposes ici, sont particulièrement intéressants, et semblent vraiment ouverts à tous les Européens, en voyage aux USA. De plus les tarifs obtenus incluent les éventuels frais de oneway (point qui doit être bien plus surveillé qu'auparavant, même pour des loc internes à la Californie -voir autre file sur le sujet-).
J-Pierre 3.14 | | | À: Trois14 · 16 décembre 2015 à 14:33 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 58 de 95 · Page 3 de 5 · 927 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre
je sais par experience qu'on ne vs demande jamais de justifier le code de reduction. Il faut bien voir qu'il y a un tas de codes qui se balladent, et que les employés ont autre chose à faire qu'en demander la justification.
Dans le temps, je m'intéressais beaucoup aux codes de réductions des loueurs (comme tu le fais maintenant), et je passais beaucoup de temps sur les blogs traitant du sujet. Cela m'a passé aujourd'hui, bien que l'info reste intéressante.
Je retiens de cette époque que ce que tu dis est (était) complètement exact, jamais les loueurs ne vérifient la justification des réductions. Mais il y a (avait) deux exceptions concernant certains codes hyper intéressants, mais très restrictifs : 1/ ceux qui permettent aux agents de la compagnie de réserver une auto pour eux-mêmes, à un tarif défiant toute concurrence, 2/ certains codes hyper confidentiels, réservés aux très hauts dirigeants des très importantes entreprises (mondialement connues). On considérait que ces messieurs importants, gros prescripteurs de voyages, devaient être chouchoutés. Ceux qui avaient indument utilisé ce code et n'avaient pu justifier leur situation au comptoir, ont vu leur résa annulée, et ont dû en repayer une autre au prix fort.
J'ajoute que les contrats varient suivant les codes réduc utilisés. Certains donnent en particulier de meilleures assurances que d'autres. Même si on a pu sans difficulté louer une voiture avec un code indu, dans le cas où les assurances auraient à jouer pour une somme importante, je présume qu'une vérification soigneuse serait effectuée avant règlement (mais en fait, je n'en sais rien).
Il n'empêche que les codes AVIS que tu proposes ici, sont particulièrement intéressants, et semblent vraiment ouverts à tous les Européens, en voyage aux USA. De plus les tarifs obtenus incluent les éventuels frais de oneway (point qui doit être bien plus surveillé qu'auparavant, même pour des loc internes à la Californie -voir autre file sur le sujet-).
J-Pierre 3.14
Du coup se soir je vais appelé pour connaître les assurances comprise avec ce code promo. Par prudence | | | À: MaXdu70 · 17 décembre 2015 à 17:36 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 59 de 95 · Page 3 de 5 · 879 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre
J-Pierre 3.14
Du coup se soir je vais appelé pour connaître les assurances comprise avec ce code promo. Par prudence
Bonjour, j'ai envoyé un mail, et j'ai eu comme réponse concernant les assurances incluses avec ou non franchise, et aussi savoir si avec un code promo il y avait des différences aux niveaux des assurances :
Lorsque vous louez aux USA, l'assurance tout risque (collision+vol sans franchise) est automatiquement incluse tout comme la responsabilité civile (jusqu'à 1 millions de dollars). Les seuls compléments d'assurances qui ne sont pas inclus et que vous pourrez prendre sur place sont : l'assurance PEP (contre le vol des objets transportés) et un renforcement de la PAI (assurance des personnes transportées : rapatriement en cas de dommages graves ou de décès...)
Le tarif de ces assurances vous seront communiqués sur place en agence, ces derniers variant en fonction de la catégorie de véhicule louée et des états.
Exceptées ces 2 assurances complémentaires, vous êtes automatiquement couvert en réservant depuis Avis France (avec les tarifs de base). Si vous louez avec un tarif négocié/société par exemple, ces inclusions peuvent varier.
Sinon j'ai une autre question concernant les catégories. Chez Alamo j'ai déjà réservé la catégorie Standard SUV ou SFAR mais chez Avis il y a deux catégories et elles ne sont pas dénommés pareil. Soit catégorie W pour un Chevy Equinox ou similaire, pour 859 euro pour mes dates ou la catégorie S pour un Chevy Traverse, mais la pour 1032 euro.
J'ai cru comprendre sur d'autres postes que le Chevy Traverse était chez Alamo dans la catégorie Standard SUV, donc si sa correspond à cette catégorie, en gros avec le code promo J046307 (15%) je serais quand même plus cher que ma réservation chez Alamo pour 960 euro.
j'ai raison jusqu'à maintenant ?
la catégorie standard suv de chez Alamo correspond bien à la catégorie S de chez Avis ? Image attachée: Photo postée par le membre MaXdu70. | | | À: Busterbel · 18 décembre 2015 à 6:23 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 60 de 95 · Page 3 de 5 · 858 affichages · Partager 450l, ce n'est pas tres grand (le coffre d'une Peugeot 308 SW ou d'une VW Golf SW dépasse 600 l). Néanmoins, comme on ne trouve pas de berline break/SW en location, la taille du coffre est une des raisons de choisir un SUV. C'est ce qui s'en rapproche le plus. Toutefois, ne pas imaginer monts et merveilles : si vous partez à 5 ou plus, il faudra peut-être passer au full-size ou au minivan. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 695 visiteurs en ligne depuis une heure! |