|  |  |
 | | | | 27fifi · 29 octobre 2014 à 14:42 · Une photo 95 messages · 20 participants · 7 533 affichages | | | | À: MaXdu70 · 18 décembre 2015 à 6:35 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 1 220 affichages · Partager Lorsque vous louez aux USA, l'assurance tout risque (collision+vol sans franchise) est automatiquement incluse tout comme la responsabilité civile (jusqu'à 1 millions de dollars). Les seuls compléments d'assurances qui ne sont pas inclus et que vous pourrez prendre sur place sont : l'assurance PEP (contre le vol des objets transportés) et un renforcement de la PAI (assurance des personnes transportées : rapatriement en cas de dommages graves ou de décès...)
Il n'y a pas des histoires d'assurance bris de glace, bas de caisse, et pneus ? Je ne suis pas sur que la CDW prenne cela en charge ? | | | À: Gungan99 · 18 décembre 2015 à 6:47 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 1 207 affichages · Partager J'ai eu ça au Canada chez Driving Force qui loue des SUV qui ont le droit de rouler sur les pistes. Avec Avis, Hertz, Alamo, c'est interdit, il n'y a plus d'assurance du tout.
En restant sur le goudron, le risque d'endommager le bas de caisse est minime. | | | À: Gungan99 · 18 décembre 2015 à 7:41 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 63 de 95 · Page 4 de 5 · 1 196 affichages · Partager Lorsque vous louez aux USA, l'assurance tout risque (collision+vol sans franchise) est automatiquement incluse tout comme la responsabilité civile (jusqu'à 1 millions de dollars). Les seuls compléments d'assurances qui ne sont pas inclus et que vous pourrez prendre sur place sont : l'assurance PEP (contre le vol des objets transportés) et un renforcement de la PAI (assurance des personnes transportées : rapatriement en cas de dommages graves ou de décès...)
Il n'y a pas des histoires d'assurance bris de glace, bas de caisse, et pneus ? Je ne suis pas sur que la CDW prenne cela en charge ?
La j'ai pas la précision à ce sujet mais sûrement que c'est en plus ? En tout cas je sais pas si je vais prendre, a priori c'est pas primordiale | | | À: MaXdu70 · 18 décembre 2015 à 9:05 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 1 177 affichages · Partager Bonjour
Chez ALAMO (cf www.alamo.fr/...r?selectedCountry=US ) le Chevy TRAVERSE n'est pas dans la categorie STANDARD SUV. Vs confondez avez le CHEVY EQUINOX.
Le TRAVERSE est un tres gros SUV. Au point de vue place à l'interieur, je dirais que c'est plus ou moins equivalent à un Chevy TAHOE : 7 places sur 3 rangées. (Par rapport au TAHOE, c'est un concept marketing different : C'est un vrai SUV, moins typé 4X4 traditionnel que le TAHOE Ainsi, au point de vue technique, c'est un chassis monocoque, il y a un V6, avec predominance traction avant.)
C'est pourquoi chez AVIS, c'est une categorie particuliere, qui regroupe les SUV 7 places : il y a aussi beaucoup de FORD EXPLORER, plus type 4X4, mais moins logeable que le TRAVERSE.
Perso, j'aime bien le TRAVERSE : J'en ai eu 2 chez HERTZ, et les 2 avaient des sieges séparés en 2° rangée, qui sont hyper confortable : sieges reglables, incilnables et beaucoup de place pour les jambes | | | À: Jpg13 · 19 décembre 2015 à 12:40 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 1 147 affichages · Partager C'est bon j'ai annulé ma réservation chez Alamo qui était de 960 euro pour un standard suv pour la même catégorie chez avis mais pour 809 euro avec le code promo J046307.
En espérant que cette agence soit bien et que je n'ai pas de problème. | | | À: MaXdu70 · 19 décembre 2015 à 13:35 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 66 de 95 · Page 4 de 5 · 1 135 affichages · Partager Bonjour Ces aléas sont pris en charge par la CDW...No problem. J'ai eu confirmation par une hôtesse de comptoir chez HERTZ, le jour ou j'ai loué une voiture qui n'avait (en serie) pas de roue de secours. | | | À: Jpg13 · 19 décembre 2015 à 14:00 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 67 de 95 · Page 4 de 5 · 1 126 affichages · Partager Bonjour Ces aléas sont pris en charge par la CDW...No problem. J'ai eu confirmation par une hôtesse de comptoir chez HERTZ, le jour ou j'ai loué une voiture qui n'avait (en serie) pas de roue de secours.
Tu parles de l'assurance complémentaire bris et bas de caisse ? | | | À: MaXdu70 · 19 décembre 2015 à 15:50 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 1 110 affichages · Partager Il n'y a pas cette assurance en supplement chez HERTZ ou AVIS. Elle est comprise dans le prix | | | À: Jpg13 · 19 décembre 2015 à 20:43 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 1 088 affichages · Partager Il n'y a pas cette assurance en supplement chez HERTZ ou AVIS. Elle est comprise dans le prix
Oui effectivement je me suis trompé. Tu as raison.
En fait je parlais d'autres assurance : assurance PEP (contre le vol des objets transportés) et un renforcement de la PAI (assurance des personnes transportées : rapatriement en cas de dommages graves ou de décès...) qui elles sont en complément
Mais la seconde il me semble que c'est déjà inclus dans ma carte visa premier non ? | | | À: MaXdu70 · 19 décembre 2015 à 22:22 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 70 de 95 · Page 4 de 5 · 1 067 affichages · Partager Bonjour
En fait je parlais d'autres assurance : assurance PEP (contre le vol des objets transportés) et un renforcement de la PAI (assurance des personnes transportées : rapatriement en cas de dommages graves ou de décès...) qui elles sont en complément
Mais la seconde il me semble que c'est déjà inclus dans ma carte visa premier non ?
Oui, dans la Visa Premier mais très certainement aussi dans ton assurance "tous risques habitation" - RAQVAM de la MAIF par exemple
Je ne prends plus de PAI depuis des années
Alain | | | À: Caribou44 · 20 décembre 2015 à 12:05 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 1 044 affichages · Partager Bonjour
Mais la seconde il me semble que c'est déjà inclus dans ma carte visa premier non ?
Oui, dans la Visa Premier mais très certainement aussi dans ton assurance "tous risques habitation" - RAQVAM de la MAIF par exemple
Je ne prends plus de PAI depuis des années
Alain
Donc je ne la prendrai pas. Et je suis aussi à la maif alors sa tombe bien. Donc jai juste besoin des assurance de bases c'est bien | | | À: MaXdu70 · 20 décembre 2015 à 12:30 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 1 034 affichages · Partager Il faut penser que les assurances VISA Premier ont des exclusions et en particulier les 4X4. | | | À: Olivier50 · 20 décembre 2015 à 12:31 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 1 032 affichages · Partager Il faut penser que les assurances VISA Premier ont des exclusions et en particulier les 4X4.
Oui je sais mais toute manière avec un suv sur piste on sera pas assuré à priori. | | | À: MaXdu70 · 20 décembre 2015 à 12:51 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 1 028 affichages · Partager Et pas assuré en responsabilité civile en particulier. Il faut faire très attention aux tiers. Casser une voiture, ça coûte au pire le prix de la voiture, blesser quelqu'un c'est sans limite. | | | À: Olivier50 · 20 décembre 2015 à 13:52 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 1 015 affichages · Partager Et pas assuré en responsabilité civile en particulier. Il faut faire très attention aux tiers. Casser une voiture, ça coûte au pire le prix de la voiture, blesser quelqu'un c'est sans limite.
Oui faut faire attention mais il y a pas de raison que sa aille pas | | | À: Olivier50 · 20 décembre 2015 à 16:15 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 1 002 affichages · Partager bonjour
Il faut penser que les assurances VISA Premier ont des exclusions et en particulier les 4X4
Exact. Mais la Mastercard Gold (que de nombreuses banques en ligne attribuent gratuitement, ou que Carrefour PASS banque vend pour 50€/an) n'exclut pas les 4x4. Bien sûr, à condition de rester sur la route, mais ça c'est une autre histoire...
JP 3.14 | | | À: MaXdu70 · 20 décembre 2015 à 17:57 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 993 affichages · Partager Bonjour Regardez tournée même les plafonds de remboursement maladie et hospitalisation de votre assurance et de votre carte de crédit.
Parfois ce montant n'est pas très élevé, par rapport au cout d'excès postes aux USA.
Perso, pour un prix équivalent à la PAI, je préférais au début prendre une assurance maladie, hospitalisation, RC, assistance...
Maintenant j'ai prix une AMEX PLATINIUM, de super garanties, mais pas donnée. | | | À: Jpg13 · 25 décembre 2015 à 20:49 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 945 affichages · Partager Tu peux faire ta resa et prendre la carte apres.
Chez AVIS, il y a un comptoir reservé pour les clients Prefered.. En théorie, il n'y a pas d'attente (AVIS garantit 3 mns maxi pour tout faire). Comme le contrat est déjà pret et que tu es connu, il suffit de presenter le permis et signer.
Salut, J'ai fais le compte prefered après ma réservation mais du coup dans mon compte il y a pas ma réservation, c'est pas grave pour passé au comptoir prefered une foi sur place ? | | | À: MaXdu70 · 26 décembre 2015 à 6:12 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 919 affichages · Partager Salut, J'ai fais le compte prefered après ma réservation mais du coup dans mon compte il y a pas ma réservation, c'est pas grave pour passé au comptoir prefered une foi sur place ?
Il faut appeler Avis pour rattacher la location à ton compte.... | | | À: Gungan99 · 26 décembre 2015 à 9:55 Re: Location de voiture SUV aux États-Unis Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 902 affichages · Partager Salut, J'ai fais le compte prefered après ma réservation mais du coup dans mon compte il y a pas ma réservation, c'est pas grave pour passé au comptoir prefered une foi sur place ?
Il faut appeler Avis pour rattacher la location à ton compte.... 
Ok je vais faire ça lundi alors. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |