Location voiture TouraEuro en Islande Berlu12 · 10 février 2019 à 12:21 4 messages · 2 participants · 1 549 affichages | | | | 10 février 2019 à 12:21 Location voiture TouraEuro en Islande Message 1 de 4 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des avis sur cette société pour une location de voiture cet eté. Je n’ai pas trouvé grand chose sur le net (avec toutes les orthographes imaginables). Cet intermédiaire peut m’intéresse car il propose une assurance pour les personnes transportées (ce qui semble rare en Islande), travaille à priori avec de bons loueurs et, cerise sur le gâteau, pour un prix très intéressant. Merci d’avance pour vos retours. Bon dimanche | | | À: Berlu12 · 10 février 2019 à 15:44 Re: Location voiture TouraEuro en Islande Message 2 de 4 · 1 542 affichages · Partager Bonjour Léa,
Pour réserver la voiture de l'été dernier, je suis passé par eux. Rien à déclarer sur leurs services, ce qui compte c'est le loueur final (Blue Car Rental pour nous). J'ai bien aimé le fait de n'avancer aucun euro et de ne fournir aucun numéro de carte. Cela m'a permis notamment d'annuler gratuitement ma 1ère location car le prix avait baissé entre temps. Donc j'ai refait une résa derrière. Ils nous ont même envoyé un mail pendant le voyage pour voir si tout allait bien. jeveuxcamperenislande.blogspot.com/ | | | À: Orionide · 10 février 2019 à 18:20 Re: Location voiture TouraEuro en Islande Message 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager Merci. Toujours rapide et précis. Et merci pour l’ensemble de votre oeuvre (même si...je ne campe pas😜). | | | À: Berlu12 · 10 février 2019 à 18:34 Re: Location voiture TouraEuro en Islande Message 4 de 4 · 1 535 affichages · Partager Et merci pour l’ensemble de votre oeuvre (même si...je ne campe pas😜).
Nobody is perfect | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |