Location de voiture pour trois semaines au Québec Sofilakehube · 16 juillet 2008 à 5:14 6 messages · 6 participants · 1 951 affichages | | | | 16 juillet 2008 à 5:14 Location de voiture pour trois semaines au Québec Message 1 de 6 · 1 950 affichages · Partager Bonjour, je viens de chercher sur le site, mes les réponses que jai trouvées sont anciennes.
Nous cherchons le meilleur tarif pour une location de voiture 21 jours pour rester ds la province Quebec au mois d aout.
Pourriez vous nous indiquer les agences qui pratiquent les meilleurs tarifs svp ??
Merci d avance | | | À: Sofilakehube · 16 juillet 2008 à 5:34 Re: Location de voiture pour trois semaines au Québec Message 2 de 6 · 1 947 affichages · Partager Rent-a-Wreck et Thrifty. | | | À: Sofilakehube · 16 juillet 2008 à 8:17 Re: Location de voiture pour trois semaines au Québec Message 3 de 6 · 1 925 affichages · Partager Va sur les AGV en ligne avant ton départ (expedia, last minute.....), meilleurs prix que loueurs en direct et aussi les grands "brookers" comme holiday autos | | | À: Sofilakehube · 16 juillet 2008 à 10:17 Re: Location de voiture pour trois semaines au Québec Message 4 de 6 · 1 909 affichages · Partager | | | À: Sofilakehube · 17 juillet 2008 à 9:22 Re: Location de voiture pour trois semaines au Québec Message 5 de 6 · 1 860 affichages · Partager j'ai trouvé "Globecar" nettement moins cher surtout quand on converti les $ en € !!! j'y vais en Septembre. | | | À: Sofilakehube · 17 juillet 2008 à 9:50 Re: Location de voiture pour trois semaines au Québec Message 6 de 6 · 1 857 affichages · Partager bonjour !
Essaie avec AVIS (via internet)... mais un conseil ne prends pas la voiture à l'aéroport (il y a une taxe non négligeable) - tu peux la rendre à l'aéroport en revanche. Bonne chance ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |