Vous êtes perdues pcq vous êtes deux filles ou pcq que vous n'êtes pas expertes en voitures, ou les deux?

Plus sérieusement, il n'y a pas de problème à redouter.
Surtout pas besoin d'un permis international.
Les infos pour l'assurance sont à chercher auprès de l'assureur de la conductrice. Pas ici.
Ma dernière location a été faite avec expedia.ca. Payée d'avance en dollars canadiens, elle revenait à beaucoup moins cher. Cela ne veut pas dire que vous ne pourriez pas trouver votre bonheur directement sur le site d'un loueur.
L'idé de passer par Costco est en effet à explorer.
La conductrice canadienne est protégée aux
Etats-Unis par son assurance personnelle qu'elle a ici au
Québec. Donc aucune assurance à prendre chez le loueur. La conductrice a déjà sur son certificat d'assurance une traduction indiquant la protection dont elle bénéficie partout en Amérique du N.
Apportez votre gps s'il y a lieu.
Si vous ne prépayez pas la location, la location peut s'annuler en tout temps. Alors vous en faites une pour vous assurer d'un véhicule, puis vous continuez de vérifier pour le cas où vous trouveriez mieux.
C'est le temps de réserver. Les retardataires ne sont jamais gagnant en location de voitures.
Seulement, dans le forum, toutes les discussions à ce sujet concernent les conducteurs français (sauf si on en a manqué quelques unes...) mais la conductrice est canadienne!
Ne vous laissez pas distraire par ces discussions tout à fait non pertinentes pour nous Canadiens.