| Location de VTT/moto au Mali et circuits SebGauthier · 24 septembre 2007 à 15:10 7 messages · 4 participants · 4 464 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 15:10 Location de VTT/moto au Mali et circuits Message 1 de 7 · 4 452 affichages · Partager Avec deux amis, nous partons au mali début octobre pour une boucle de 10 jours. Nous aimerions faire un circuit en VTT ou en moto le long du fleuve Niger / dans le le pays Dogon. L’un d’entre vous aurait-il des information sur d’éventuels loueurs de moto ou VTT a Bamako coûts associés circuits conseils
Un immense merci Sebastien | | | À: SebGauthier · 24 septembre 2007 à 15:23 Re: Location de VTT/moto au Mali et circuits Message 2 de 7 · 4 440 affichages · Partager Bjour! C'est bien de visiter le Mali! Vous trouverez des motos et VTT à louer à Mopti! Aussi à Bandiagara. Alors bon voyage! Bonne journée! | | | À: SebGauthier · 24 septembre 2007 à 16:00 Re: Location de VTT/moto au Mali et circuits Message 3 de 7 · 4 432 affichages · Partager des vtt oui (chez moi) mais motos ? je ne connais pas le pays dogon en dix jours me parrais longt les pistes pratiquable sont rare. de plus il est difficile de se concentrer sur la piste en profitant du paysage je te conseille plutot le bord du fleuve genre mopti segou en 10 jours. a etudier willynomad | | | À: Boncana · 3 octobre 2007 à 16:41 Re: Location de VTT/moto au Mali et circuits Message 4 de 7 · 4 361 affichages · Partager Merci Boncana,
pouvez vous m'en dire un peu plus sur les locations de moto ou de velo ? Auriez vous un contact ? Quel est le prix de location d'une moto ou d'un velo par jour ? nous pensions allez à Hombori et faire le plateau du pays dogon. pent-on le faire en velo ? En moto ? merci par avance Seb | | | À: SebGauthier · 5 octobre 2007 à 0:36 Re: Location de VTT/moto au Mali et circuits Message 5 de 7 · 4 340 affichages · Partager Bjour SebGauthier! Douentza, c'est à l'autre bout de la falaise. Alors entre Douentza et Hombori, je vous conseille un véhicule puisque ça fait presque 140 Km. Pour la location d'un VTT ou moto /jour, je me renseigne dès demain pour vous! Et je pourrais aussi vous recommander une adresse! Bonne soirée! Boncana | | | À: SebGauthier · 6 octobre 2007 à 0:25 Re: Location de VTT/moto au Mali et circuits Message 6 de 7 · 4 332 affichages · Partager Bjour! La moto se loue à 12 euros par jour sans le carburant et par personne. Le VTT se loue à 3 euros par jour! Merci! | | | À: Lapirogue · 11 janvier 2008 à 20:48 Re: Location de VTT/moto au Mali et circuits Message 7 de 7 · 4 088 affichages · Partager Est ce vous qui louez éventuellement des vtt à Bamako? Nous partons à 2 pour trois semaines au mali avec l'envie de rejoindre tombouctou via le fleuve... Mais nous hésitons à amener nos vélos de bxl et ne savons pas si il est possible de louer 2 vélos et surtout nous nous posons des questions sur la garantie ou assurance...Départ le 2 février. A bientôt peut être pour vos nouvelles. Bien à vous. Christian Dalimier | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |