Bonjour à tous,
Suite à différentes recherches (et bien sur j'y ai trouvé des infos et contre-info sur des discutions pouvant dater de plusieurs années), j'ai besoin d'informations claires et précises sur les locations de voiture
Canada/
Etats-Unis.
Nous prévoyons de partir en Septembre 2014 (je m'y prend tôt) à 5/6 personnes pour un trip côte Est des
Etats-Unis avec une toute petite partie
Canada.
Voilà le trajet prévu actuellement.
Jour 1: arrivée
Toronto + nuit sur place
Jour 2:
Niagara Falls + Départ direction
New-York (étape sur le trajet pour la nuit)
Jour 3 à 8:
New-York (surement une location d'appartement donc si vous avez des bons plans, je suis preneuse)
Jour 9 & 10:
Philadelphie (jour 10 - étape sur le trajetn direction
Washington pour la nuit)
Jour 11 & 12:
Washington (jour 12 - étape sur le trajet direction
Charleston/
Savannah pour la nuit)
Jour 13:
Charleston/
Savannah+ départ direction
Orlando (étape sur le trajet pour la nuit)
Jour 14:
Orlando (1 journée à
Disney World) + le soir départ direction
Miami (étape sur la trajet pour la nuit)
Jour 15 à 20:
Miami (location d'appartement ou villa si vous avez des bon plans aussi)
Jour 21 à 25:
Bahamas (pas encore d'idées sur l'île où séjourner surement en location d'appartement ou villa aussi - des infos sur les endroits les plus sympa (pour faire de la plongée, etc... sont aussi les bienvenues). Le 25 au soir retour sur
MiamiJour 26: Retour en
France.
Le principal problème que je rencontre aujourd'hui se situe sur les locations de voiture.
En effet, nous allons en louer à 2 reprises :
- La première, 2 jours - Location à
Toronto, restitution à
New York- La seconde, 12 jours - Location à
New-York, restitution à
Miami
Je n'arrive pas à trouver de loueur (pour estimer le budget de location voiture) où je puisse prendre la voiture sur
Toronto et la rendre le lendemain sur
New-York (j'ai besoin de nom de loueur précis parce que malheureusement je n'en trouve pas "Pas de voiture disponible pour cette période/ ce trajet").
j'ai aussi une question concernant les frais d'abandon: pensez-vous que si je loue au même loueur les 2 voitures (
Toronto/
NYC et
NYC/
Miami) je pourrais "négocier" les frais d'abandon (ne les payer qu'une seule fois par exemple).
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait?
Merci par avance pour votre aide :)