Bilnouz · 4 novembre 2005 à 12:07 4 messages · 3 participants · 1 910 affichages | | | | salut a tous!!! cela fait deux fois que je m aventure en asie....j aimerais me rendre a chang mai dans le nord sans passer par agence et de bangcok. pouvez vous me dire ou me loger avec un budger de 300bth environs..ainsi que les petits filons que vous connaisser et endrois sympas....merci a tous. | | | 200 et 300 c'est la guest de base ce n'est pas ce qui manque ;; | | | Pour Chiang Mai, une guest house pas chère est le PHA THAI. J'y vais dedans à chaque fois. Le prix est de 300 bhats et même des fois à 250 bhats. Le propriètaire parle très bien le falanset. De cette auberge, pour se rendre à night bazar, (environ 10 minutes)tout falang risque de se faire accoster par des hotesses de bar...Le reste, à vous de voir...Si cela vaut la peine de tremper votre rouleau de printemps dans de la sauce en provenance de Tchernobyl. Bon séjour. | | | merci thuan pour ta reponse.......si tu as des adresses de guest moins cher je suis preneur.....je repart en fevrier je sais qu ils s augmentent legerement les prix a cette saison. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |