Nicolas5 · 23 mars 2006 à 12:53 5 messages · 5 participants · 9 065 affichages | | | | 23 mars 2006 à 12:53 Logement à Accra au Ghana Message 1 de 5 · 9 049 affichages · Partager Bonjour J'aurai besoin de quelques suggestions de logement à Accra au Ghana. Genre 10 €/pers/nuit. Merci Nicolas
PS : Tout conseil / toute idée sur le Ghana est le/la bienvenu(e). | | | Avec 10€ par jour il y a de très nombreuses possibilités de logement en standing moyen. Mais selon ce que tu fais tu peux loger chez l'habitant : voyage personnel ou professionnel? Si tu veux plus d'infos il faut me contacter sur mon Email privé nbourqui@free.fr et je te donnerai les téléphones de gens locaux de confiance qui pourront t'aider sur place. | | | bonjour
je vais tenvoyer message prive. | | | a accra 10euro par nuit c est le strict minimum allez y voir a serena guest house.pour un expatrier le quartier qui convient sapelle ossou mais a 10 euro par nuit labas c pas tres evident.essayer quand meme retenez le nom du quartier c est un lieu qui vous conviendra surement | | | Bonjour, $ Ma famille (mon époux et mon enfant) et moi souhaitons nous immerger pendant deux mois au Ghana. Nous souhaitons habiter dans une famille pour échanger. Ce serai pour juillet-aôut. Pouvez-vous nous aider, s'il vous plaît? | Discussions similaires sur le Ghana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |