|  |  |
 | | | | Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Virginiedea · 5 janvier 2020 à 18:24 9 messages · 5 participants · 579 affichages | | | | 5 janvier 2020 à 18:24 Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 1 de 9 · 579 affichages · Partager Je suis en train d'organiser mon voyage de 15j au Japon, mais je suis un peu perdu !! Nous voulons rester 6j à Tokyo mais dans quel quartier ????? Pouvons nous loué un petit appartement ou chez l'habitant ??? Merci d'avance de vos tuyaux | | | À: Virginiedea · 5 janvier 2020 à 20:42 Re: Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 2 de 9 · 567 affichages · Partager Salut,
Nous voulons rester 6j à Tokyo mais dans quel quartier ?????
Tout dépend ce que tu prévois de faire le soir. Plus qu'un quartier, je te dirais un logement proche d'une station de la ligne Yamanote. Perso, j'avais bien aimé Asakusa (même si ce n'est pas exactement sur la ligne Yamanote).
Cdt, | | | À: Virginiedea · 6 janvier 2020 à 1:46 Re: Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 3 de 9 · 560 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part j'aime bien Ikebukuro et Nippori est aussi sympa. Vous pouvez louer un appartement via AirBnB. | | | À: Virginiedea · 6 janvier 2020 à 3:49 Re: Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 4 de 9 · 557 affichages · Partager Pour un premier séjour, le mieux, c'est Shibuya, Shinjuku ou Ikebukuro. Shibuya, c'est l'idéal, mais c'est aussi le plus cher (la vie est mal faite). | | | À: Krikwik · 6 janvier 2020 à 16:18 Re: Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 5 de 9 · 526 affichages · Partager merci je vais chercher | | | À: BeneFukuoka · 6 janvier 2020 à 16:19 Re: Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 6 de 9 · 525 affichages · Partager merci je vais chercher | | | À: Masterpo · 6 janvier 2020 à 16:21 Re: Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 7 de 9 · 524 affichages · Partager merci beaucoup je vais chrecher | | | À: Virginiedea · 6 janvier 2020 à 19:38 Re: Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 8 de 9 · 514 affichages · Partager Salut,
je n'y ai pas logé, mais comme disent les autres VFistes, j'avais bien aimé Ikebukuro. 
Cdt, | | | À: Virginiedea · 6 janvier 2020 à 22:30 Re: Logement (appartement ou chez l'habitant) dans quel quartier à Tokyo? Message 9 de 9 · 504 affichages · Partager Au cours de notre visite de Tokyo en novembre nous avons logé dans le quartier d'Asakusa qui a l'avantage d'être relié par train direct à l'aéroport d'Haneda et à Nikko. Ce n'est pas sur la Yamanote mais tous les autres quartiers que nous avons visité étaient facilement accessibles en une vingtaine de minutes de métro au maximum. Le quartier est très fréquenté par les touristes durant la journée autour du temple Senso-ji mais le soir nous avons trouvé agréable de flâner dans les ruelles bordées de nombreux restaurants | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |