|  |  |
 | | | | Ksiope4 · 26 octobre 2004 à 11:04 11 messages · 6 participants · 4 119 affichages | | | | salut!!  !!
Je suis en BTS commerce international et je vais peut etre partir deux mois au Perou en mai juin 2005 pour un stage que j'ai trouvé dans une entreprise à Arequipa. Je cherche ou loger pour pas trop cher on m' a parlé de la casa de tintin est-ce le seul endroit ou l'on peu loger à Arequipa? Merce d'avance bisou a tous  !!!!!!!!!! | | | Ou un hostal très sympa avec télé cablée en la habitacion, bano privado, agua caliente, desayuno incluyendo, terrase sur le toit, juste derriere le couvent Santa Catalina et à 5min de la Plaza de Armas...
Il se trouve calle Bolivar, c'est 17.5 soles la nuit, et il se nomme Daniela Piccola. | | | Bonjour,
Je suis français et résidant à Arequipa depuis 1 an et demi. Pour ton logement, la Casa de Tintin est une bonne adresse. D'autre part, je co-gère avec mon beau-frère un hospedaje. Eventuellement, nous pouvons te proposer un tarif préférentiel sur 2 mois. Aussi, peut-être que tu aurais plus avantage à louer un meublé ici.
Cordialement,
Christian | | | merci beaucoup pour ton aide je te tiendrais au courant pour ta propisition car pour le moment j'attend la réponse de stage...a bientôt!!!
julie | | |  bonjour
nous sommes trois étudiantes qui cherchons un meublé style f3 pas trop cher de janvier à juin-juillet 2005, tu peux m'envoyer des infos stp
merci d'avance | | | Bonjour,
Ici, les propriétaires préfèrent louer à des étrangers (cela tombe bien pour vous) sur des périodes supérieures à 1 an (aie..aie). Toutefois il n'est pas impossible de trouver son bonheur. Il faut compter environ 150 € par moi pour un meublé sur Arequipa et je conseille les quartiers de Yanahuara ou de Cayma. Des journaux publient en fin de semaine des meublés en location.
Cordialement,
Christian | | |  merci beaucooup pour ces infos, c'est très cordial de ta part
si tu es sur arequipa à cette periode tiens moi au courant
au plaisir!!! lucinda | | | hola chrristian
je suis lucinda, je t avais demamder des conseils pour les apparts a arequipa
nous sommes arrives sur la ville, et avons visite un appart avenidad ejercito pour 100 dollars par mois mais il n est pas meuble, omçn a reussi a negocier un frigo et un troisieme lit
je voulais savoir si on pouvait trouver mieux ou pa???????
merci pour ta reponse
et buvons una cervaza a l occasion
lucinda | | | Bonjour Lucinda,
Bienvenue à Arequipa. Ce la me parait correct le prix de location 100$. Même si l'avenida Ejercito est bruyante, le quartier est sûr. Vous êtes prêt des Ciné et des commerçants. A l'occasion, vous pouvez passer me voir à l'hostal nueva españa, calle antiquilla 106. C'est à 200 m de l'avenida Ejercito, en empruntant l'avenida Emmel (supermercado Franco et el Policlinico).
Hasta luego
Christian | | | Bonjour,
Je sais que le message date mais je pars dans une semaine et demi pour le Pérou et je cherche un appart' meublé pas trop cher (max 250€) pour y loger un peu moins d'un an... Donc si vous voyez ce message, contactez-moi s'il vous plait :)
Merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |