Neaera · 1 avril 2010 à 12:42 5 messages · 3 participants · 1 945 affichages | | | | 1 avril 2010 à 12:42 Message 1 de 5 · 1 945 affichages · Partager Bonjour tout le monde =)
Je vous présente ma situation: je m'apprête à réaliser un stage de 10 semaines à Auckland entre le 10 mai et le 15 juillet prochain. De ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaitrait un quelconque organisme de familles d'accueils ou un moyen d'obtenir une location ou colocation d'appartement sur court terme.
Merci d'avance! | | | À: Neaera · 2 avril 2010 à 15:27 Message 2 de 5 · 1 917 affichages · Partager Bonjour Nearea,
je me souviens avoir vu pas mal d'annonces pour cela en ville dans les cybers, supermarches et backpackers. Mais ce sera peut etre un peu rsiqué si tu dois attendre d'arriver sur place pour chercher non ?
Passe du bon temps las bas en tout cas, j'en reviens c'etait genial !!!
Caro | | | Salut Carodel,
Merci pour ta réponse =) mais en effet je préfère être sur de trouver avant de partir. Ce serait plus sur!
Salut | | | À: Neaera · 2 avril 2010 à 17:12 Message 4 de 5 · 1 908 affichages · Partager comment ???? | | |  tres bien | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |