Michelv · 30 juin 2008 ŕ 11:01 4 messages · 3 participants · 2 759 affichages | | | | 30 juin 2008 ŕ 11:01 Message 1 de 4 · 2 755 affichages · Partager J'ai le projet de passer 1 saison d'hiver et travailler sur le site des "Remarkables", station de ski réputée en NZ; bref je cherche ŕ me loger en attendant de trouver un job, si possible dans la dite station...Le prix des backpakers est-il avantageux par rapport aux auberges de jeunesse, qui tournerait aux alentours des 15 euros la nuit, sur place ŕ Queenstown ( île du sud)?... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Michelv · 14 octobre 2009 ŕ 16:44 Message 2 de 4 · 2 242 affichages · Partager Salut Michel, As tu tenter l'aventure en NZ pour finir et si oui pourrait tu me tuyauter sur les logements sur Queenstown au plus interessant et sympa? J'y vais avec ma copine dans 5 jours et tu peux me renseigner surement sur cette question malgre qu'a l'epoque tu n'es pas eu de reponse a ton post sur ce site. Je suis par ailleurs moniteur de ski et serait tenter par l'aventure job sur cette meme station si tu as des pistes aussi  Bye Nico | | | Ŕ: Nicofaco · 15 octobre 2009 ŕ 12:44 Message 3 de 4 · 2 230 affichages · Partager A tout hasard, consultes ski-express.com pour avoir un n° de téléphone. l'équipe pourrait te renseigner pour un job de saison ou alors sur l'hébergement. | | | Ŕ: Sidonya · 16 octobre 2009 ŕ 5:06 Message 4 de 4 · 2 219 affichages · Partager merci de ton aide je vais surfer sur ce site a l'occaz Nico
ps sympas ta photo !! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |