Ourili · 28 janvier 2006 à 22:49 3 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 22:49 Logement et visites au Belize Message 1 de 3 · 1 944 affichages · Partager Bonjour a tous,
actuellement au guatemala, nous souhaitons aller faire un tour au Belize, nous recherchons un maximum de plans (dormir, manger, a voir...) sur le sud du pays ( Punta Gorda). Merci a tous, ourili | | | À: Ourili · 6 février 2006 à 22:32 Re: Logement et visites au Belize Message 2 de 3 · 1 903 affichages · Partager Allo, je viens de prendre connaissance de ton message. Si tu obtiens des réponses, aurais-tu la gentillesse de me les transmettre car je cherche un peu les mêmes infos que toi. Je serai au Guatemala et au Belize au cours de l'été.
Merci | | | À: Ourili · 9 février 2006 à 20:48 Re: Logement et visites au Belize Message 3 de 3 · 1 875 affichages · Partager Ces réponses m'intéressent aussi ;)
Je me planifie un voyage en Amérique centrale, en passant par le Belize bien sûr ! | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |