Je suis désolée de n'avoir rien à te proposer comme adresse mais en général ça marche bien avec les rencontres faites sur place, ou demander direct aux gens, comme ça en impro...
le temple................ c"est gratuit c'est bien ce que tu veut ?
Ce n'est pas une pratique asiatique très répandu, les raisons sont très personnels, on va très rarement chez les gens, c'est la raison de la popularité de se retrouver au restaurant,
Comme il a été dit ci-dessus, en général, ce n'est pas dans les moeurs. Cherchez plutôt une guest-house qui est une autre forme de logement chez l'habitant.
Fagus001 · 18 octobre 2017 à 13:10 · 4 participants · 784 affichages
J'aimerai séjourner dans des petites villes ou gros villages, loin des plages, plutôt dans le nord pas trop loin du Mekong et me demande s'il est d'usage de louer chez l'habitant à la semaine ou au mois une chambre simple, voire un petit appartement...
Nous serons dans la région de Krabi au mois de décembre et nous aimerions faire une excursion sur une île paradisiaque peut être Ko phi phi ou une des autres îles... nous attendons des conseils de votre part. Nous sommes un groupe de 5 personnes et nous...
Quelqu'un a-t-il déjà testé le logement chez l'habitant à Ampawa? toute info sur ce type de logement et sur le marché flottant bienvenue. Merci laurent
Je me rend a Chiang Mai a partir du 4 Octobre 2007 pour une periode de 6 mois. (ITM) J'ai trouve des recommandations pour le logement en guest house mais tres peu sur le home stay. Preferant de loin le logement chez l'habitant, j'aimerai savoir si des...
Bonne année! 2 ème fois pour nous cette année sur la Thailande, l'année derniere nous avons été du côté de la mer Andaman, nous avions visité Phuket, Koh Phi Phi et Krabi! Nous avions trouvé une belle villa avec vue sur mer et nouss avions fait des excursions...