Breizou29 · 22 novembre 2009 à 11:22 3 messages · 2 participants · 1 489 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 11:22 Recherche un logement chez l'habitant pas trop cher sur Santiago du Chili Message 1 de 3 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, Arrivant le 1 décembre prochain à Santiago du Chili, je dois y passer 2 jours pour me renseigner sur le pays et en profiter pour visiter la capitale. Si vous avez des adresses utiles sur des auberges, des personnes qui acceptent de recevoir une personne chez eux???
Merci d'avance, Franck de Bretaña | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour loger chez l'habitant... gratuitement, il y a un site :
www.couchsurfing.org
Chaque fois que je voyage à l'étranger et...en France, je trouve à me loger ainsi. Je l'ai découvert il y a 2 ans lors d'un voyage au Brésil et c'est super...je ne peux plus m'en passer !
salut phicol | | | À: Philcol · 25 novembre 2009 à 15:31 Re: Recherche un logement chez l'habitant pas trop cher sur Santiago du Chili Message 3 de 3 · 1 415 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse philcol, j'espère y trouver mon bonheur. A la prochaine, Franck | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |