Logement chez l'habitant à Siphnos en Grèce Bigcalm · 7 juillet 2005 à 17:58 5 messages · 3 participants · 6 564 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 17:58 Logement chez l'habitant à Siphnos en Grèce Message 1 de 5 · 6 551 affichages · Partager Bonjour,
Je compte passer une semaine à Siphnos. Départ Dimanche 10/07 Je cherche bonnes adresses chez l'habitant. Ou toutes autres adresses ou conseils.
Par avance Merci. | | | À: Bigcalm · 23 juillet 2005 à 8:49 Re: Logement chez l'habitant à Siphnos en Grèce Message 2 de 5 · 6 472 affichages · Partager Bonjour, Comment s'est passé ton voyage à Syfnos? J'aimerais y aller mais le logement a l'air tellement cher! Comment es-tu arrivé là-bas? Est-ce joli? As-tu pris fait la traversée en bateau depuis le Pirée? Pourquoi cette destination? Cette île n'est pas fort connue. J'attends ta réponse avec impatience. | | | À: Logane · 23 juillet 2005 à 17:06 Re: Logement chez l'habitant à Siphnos en Grèce Message 3 de 5 · 6 447 affichages · Partager | | | À: Bigcalm · 23 juillet 2005 à 17:12 Re: Logement chez l'habitant à Siphnos en Grèce Message 4 de 5 · 6 439 affichages · Partager Logane : voici mon email : jarbi@club-internet.fr ça sera plus facile que la dessus; c'est à dire que j'y viens pas souvent. et c'est trop compliqué... écris moi et je te donnerai toutes les précisions; en tout cas c 'était super !!! | | | À: Bigcalm · 14 avril 2008 à 20:54 Re: Logement chez l'habitant à Siphnos en Grèce Message 5 de 5 · 5 091 affichages · Partager Bonjour, Avec me femme, on aimerait passer 15 jours en Grèce chez l’habitant (un habitant francophone de préférence), je n’ai aucune idée du budget à prévoir, pour le logement et le reste. Racontes moi ton séjour, cela m’aiderai énormément à me faire une idée précise | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |