Nicofaco · 21 juillet 2009 à 14:21 8 messages · 2 participants · 2 228 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 14:21 Recherche logement chez l'habitant à St Pierre du 23 au 26 juillet ( Réunion) Message 1 de 8 · 2 216 affichages · Partager Bonjour à tous, actuellement a l ile de la reunion, debut d un voyage en sac a dos, nous recherchons sur stpierre un logement chez l habitant pour jeudi 23 au dimanche 26juillet 2009 pour une ou plusieurs nuits, nous avons fais le tour des pensions : un peu cher pur notre budget et nous souhaitons rentrer en contact avec les reunionnais. merci de vos reponses rapides nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicofaco · 21 juillet 2009 à 16:30 Re: Recherche logement chez l'habitant à St Pierre du 23 au 26 juillet ( Réunion) Message 2 de 8 · 2 201 affichages · Partager salut, j'ai une voisine qui loue des chambres chez elle à environ 15€ la nuit, | | | À: Bwindi · 24 juillet 2009 à 14:01 Re: Recherche logement chez l'habitant à St Pierre du 23 au 26 juillet ( Réunion) Message 3 de 8 · 2 150 affichages · Partager Salut, merci de ta réponse, peux tu me donner son numéro et son nom ? Sur St pierre même ? Nico | | | À: Bwindi · 8 août 2009 à 11:34 Re: Recherche logement chez l'habitant à St Pierre du 23 au 26 juillet ( Réunion) Message 4 de 8 · 2 016 affichages · Partager salut, j'ai une voisine qui loue des chambres chez elle à environ 15€ la nuit,
Salut c'est toujours ok pour cette proposition ? Nous avons besoin de loger sur st pierre la nuit de lundi à mardi avant de reprendre l'avion mercredi à 2h du mat. peux tu m'appeller sur mon portable au 0687111164 ou bien me laisser les coordonnés de ta voisine que je puisse prendre contact. Nous sommes un couple de français bye nico | | | désolé mais elle ne loue qu'à la semaine, tu peux toujours aller voir chez Papadaya; bon retour en métropole | | | À: Bwindi · 9 août 2009 à 17:24 Re: Recherche logement chez l'habitant à St Pierre du 23 au 26 juillet ( Réunion) Message 6 de 8 · 1 976 affichages · Partager Salut bwindi, merci de ta réponse ! Bien ton blog, par coincidence, nous avons le même, peux tu m'aider ? Comment fait on pour mettre des images cliquable dans la rubrique album photo sur ta page d'accueil et tout simplement créer un album photo ? réduit tu tes images avant de les installer ? si oui comment ? nous avons installer un lien vers picasa en attendant mieux bye nico | | | salut Nico,
je ne pense pas t'être d'une grande utilité popur ton blog vu la taille de mon incompétence, par contre je te conseille d'aller sur un tutoriel over-blog, c'est comme ça que je m'en suis sorti à+ | | | À: Bwindi · 10 août 2009 à 7:28 Re: Recherche logement chez l'habitant à St Pierre du 23 au 26 juillet ( Réunion) Message 8 de 8 · 1 961 affichages · Partager Pas de soucis je vais me plonger dans l'univers opaque de l'internet... bye | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |