Thecarlito · 16 février 2006 à 14:55 2 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 16 février 2006 à 14:55 Logement pour la coupe du monde à Stuttgart en Allemagne le 12 et 13 juin Message 1 de 2 · 1 239 affichages · Partager bien le bonjour à vous
Je vais voir france- suisse le 13 juin à Stuttgart. je me suis renseigné pour le logement sur internet pour les 12 et 13 juin mais les hotels bon marchés et auberges de jeunesses sont complets. je me suis aussi renseigné sur le moyen de transport le plus économique, la voiture semble la plus avantageuse à 250 € environ aller retour !! avez vous des bons plans train ou avions à moins cher, nous sommes 2 !! connaissez vous un hébergement à proximité du stade ??, camping, pension de famille, auberge de jeunesse.... un covoiturage est possible si vous etes interresé. nous partons de angers puis paris, strasbourg et stuttgartmerci d'avance de votre aide thecarlito | | | Annonce · Sponsorisé | | | moi aussi je prepare mon deplacement je serais au depart de Bordeaux. mon mail pour plus d info maxifane@yahoo.fr a+ | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |