 |  |  |
 | | | | Touphine · 25 juillet 2007 à 14:05 12 messages · 8 participants · 2 726 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 14:05 Message 1 de 12 · 2 696 affichages · Partager bonjour j ai l intention de partir feter la nouvelle annee 2008 a cuba je voudrais aller une petite semaine et je voudrais savoir si quelqu un parmis vous seriez me renseigner sur des hotels pas trop cher ou encore des personne qui aurait des appartements en location sur place. merci beaucoup | | | À: Touphine · 26 juillet 2007 à 9:21 Message 2 de 12 · 2 646 affichages · Partager Sur la Havane, beaucoup de petits hotels et de chambres chez l'habitant : multiples adresses sur le site, petite recherche facile....
on ne loue pas d'appartement à Cuba, seulement des chambres chez l'habitant. | | | ok merci beaucoup | | | Ben non viage!!!!!!! il y a des maisons à loué à Cuba, surtout à la Havane j'ai vu sur net maison seule avec piscine 3 chambres et tout le tra lala. Oups  Et des apparts il y en a aussi plusieurs! vivva | | | À: Vivva · 26 juillet 2007 à 14:05 Message 5 de 12 · 2 628 affichages · Partager les maisons proposées à la location, à des prix stratosphériques, sont en général louées par des sociétés étrangères des diplomates - en fait des '' residents" - etc ; on parle dans le quartier de ma famille, Miramar, de 3000 dollars par mois minimum. Il y en a d'ailleurs une louée dans notre rue ! donc pour la demande d'un touriste c'est pas vraiment la cible...
les résidents peuvent également - a prix d'or - louer des appartements, bien sur
il y a des aparthotel touristiques à louer dans le secteur Playa del Este mais on est loin de tout (a part la plage....) | | | Salut Viaje, là-dessus l'autre intervenant à raison... Tu peux louer des ''appartements'', qui sont souvent, en fait, des maisons séparés en deux. Mais j'en ai louer une, une fois à Cienfuegos, une chambre, avec petite cuisine, petit salon et toilette évidemment. Bon voyage :=) | | | À: Feriados · 26 juillet 2007 à 17:57 Message 7 de 12 · 2 597 affichages · Partager par appartement je voulais dire un appartement "dans un immeuble" tout a fait indépendant, sans controle du propriétaire sur les gens qu'on reçoit et avec plusieurs chambres ; une demi casa particular avec un maximum de deux chambres, mais le plus souvent une studette améliorée par une mini cuisine, sous le régime de la casa particular (controle préalable de l'identité des occupants) oui, je suis parfaitement d'accord avec toi
un appartement dont on te donne les clefs et ou tu peux recevoir qui tu veux sans controle, définitivement non ! seulement possible pour des résidents et pas pour des touristes. | | | Oui viaje, ce que tu dis c'est en théorie et d'après la loi. Mais beaucoup de locations de "casas particulares" se font dans cette optique, le proprio s'en va chez un voisin pas loin le temps de la location, comme ca s'il y a problème, il peut dire qu'il était juste en train de discuter chez le voisin et prétendre y vivre encore... Mais la maison ou l'appart entier est loué, "clés en main". Le proprio passera assez souvent prendre des nouvelles de sa maison en "amicalisant" avec les locataires, qui sont toujours ravis de cette sollicitude. | | | Bonjour encore pour ton info il y a des maisons en location a cubasanta maria del mar, la havanne maison qui se loue a la semaine ou au mois seulement pour des étrangers | | | À: Viajecuba · 26 juillet 2007 à 21:51 Message 10 de 12 · 2 572 affichages · Partager Pas tout a fait vrai il y a des appart de deux chambres a miramar dans des casa particulares les prix varies entre 1200 et 18OO cuc mois, j'en ai loué plusieures fois, il suffit de chercher | | | À: Feriados · 26 juillet 2007 à 23:01 Message 11 de 12 · 2 511 affichages · Partager Bonjour as tu les adresses de cela et un site pour voir le tout...marielaura | | | Bonjour as tu les adresses de cela et un site pour voir le tout...marielaura
Voili, voilou... 
perso.orange.fr/jdsdf/ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |