Babeth53 · 11 décembre 2019 à 21:51 8 messages · 5 participants · 928 affichages | | | | 11 décembre 2019 à 21:51 Logement dans le Royal Natal national park ( Afrique du Sud) Message 1 de 8 · 928 affichages · Partager Nous serons en février dans le royal natal park et désirons loger près de l'amphithéatre. Où loger à des prix raisonnables et comment réserver ? | | | Bonjour,
Je vous conseille chaudement les chalets du Thendele, juste en face de l'amphithéâtre et point de départ de très belles randonnées dans les gorges
www.thendele.co.za/ | | | Bonjour
Même réponse, Thendele ! | | | Bonsoir,
Nous avons logé deux nuits ici cet été. C'est à 35-40 minutes du Royal Natal. L'accueil est top ! l'endroit reposant et magnifique ! Les repas et petits déjeuners (en supplément mais à prix super raisonnables), délicieux et très copieux sont amenés au logement par la propriétaire.
www.airbnb.fr/...L%2F9udmmE%2Fot9gIbu
Vinciane | | | Merci pour vos réponses je cherche à reserver un logement à thendele et la reservation en ligne n'aboutit pas, comment faire ? | | | Merci pour vos réponses je cherche à reserver un logement à thendele et la reservation en ligne n'aboutit pas, comment faire ?
Réessayer ?    Je te conseille aussi le Thendele. Idéalement le Upper camp | | | Chez moi le lien ne marche pas ?????? | | | À: Simc4 · 13 décembre 2019 à 18:39 Re: Logement dans le Royal Natal national park ( Afrique du Sud) Message 8 de 8 · 871 affichages · Partager Bonsoir,
Oui je sais je n'arrive pas à le mettre.
En fait cela s'appelle Saligna Gardens à Bergville (en fait c'est à quelques km) Si tu rentres ça sur le site AirBNB tu vas trouver.
Vinciane | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |