oui ils peuvent etre un peu mou du genou pour repondre. Tu peux aussi essayer par telephone. En demandant si ils avaient recu ma reservation par telephone, on m avait repondu "inch allah", ce qui est une facon polie de dire "fouts moi la paix " (et meme parfois "non") au
qatar. Ce que j avais fait, c est qu en l absence de reponse, j avais saisi, apres quelques jours, la meme reservation en ligne, en precisant en commentaire (et en anglais)
"re emission de ma reservation du 01/06/2007. en l absence de feedback, je suppose que vous n avez pas recu la premiere"....et ainsi de suite...
c est a peu pres efficace, car a la 2 eme commande, ils avaient fini par confirmer la reservation par un email; mais 8 jours apres mon envol...autrement, tente. l auberge est difficile a trouver et est tres vide. les chauffeurs de taxi connaissent a peu pres le souq al luqta, mais pas l auberge. une fois sur le carrefour du souq, vous pouvez prendre la branche vers le Sud, en direction des travaux du tunnel sous l autoroute, visibles a 500 m au sud du carrefour. L auberge borde l avenue du tunnel en construction, a l ouest du chantier. le seul (petit) risque que tu cours c est qu un car de basketteurs kuweiti te precede et sature l auberge... (assez improbable, vue la taille de l etablissement). Pour le reste, le personnel est gentil et assez servile. Le cadre est reposant - atrium, chambres calmes, breakfast, salle commune de TV, conviviale -. Ne tinquiete pas. l etablissement etait bien la en juin 2007 ; et depuis longtemps.
ci dessous les coordonnees citees sur VF:
j ai un peu sue pour les trouver, mais l Auberge de Jeunesse de
Doha (
Doha YH, Al-Lakta Makka Street.Qatar) est le meilleur plan hotel (100 QR pour un non membre, soit environ 30 dollars), tu peux reserver sur le site ci dessous et confirmer par telephone (+974
4867180 & 4866402) ou fax.+
974-4863968
www.qyha.com/booking.htm