Je suis à la recherche d'un logement à Doha. 3 Chambres Je pars avec un contrat de travail Avez vous des adresses ou contacts à me faire parvenir Je vous en remercie d'avance SLTS
Nous sommes une petite famille (1 fille de 21 mois et un autre bébé à venir dans 4 mois) et partons pour Doha au Qatar dans deux semaines pour y travailler pour une durée de deux ans. Nous voulons louer une villa 3 chambres dans un compound du quartier...
J'ai eu un offre d'emploi a Doha, je voudrais m'informer sur le cout de vie au qatar le logement les frais de scolariter des enfants ainsi le mode de vie bref tout ce qui peut être utile Merci pour tout aide
Nous avons une escale de 14h à Doha, au Qatar, de 18h à 8h du matin. Est-ce que vous connaissez ce qui a à voir ou à faire le soir/nuit à Doha et s'il y a des logements à proximité de l'aéroport, pas cher? Si vous avez des noms d'hotels, c'est très volontiers...
Fazy · 30 juin 2007 à 16:41 · 3 participants · 5 561 affichages
Je cherche des agences ou site concernant les logements et leur prix? Si vous avez ca et si vous connaissez une agence ou lieu ou on peut trouver des appartement type 1 ou 2 avec un loyer par trop cher merci de votre aide