Arnaque italienne
Le site Wonderfullitalia propose des AirB&b, mais en fait c’est un site de location d’appartement pour touristes. La première fois que nous avons réservé à
Syracuse nous étions un peu surpris mais la contacte était très sympathique. Nous avons constaté qu’il n’y avait aucun produits, type condiments, machine à café, machine à laver... ça a été car le lieu était top propre, bien situé très bien décoré et le prix raisonnable
La seconde fois à
Naples, nous étions plus nombreux Wonderfullitalia proposait pour 62€ la nuit un appartement 3 chambres 3 Sdb. Je réserve mais depuis la veille de notre arrivée j’ai un doute. Nous avons demandé à arriver Le Matin. Le contact nous dit Ok mais juste poser les bagages car il faut faire le ménage. Bizarre car il y a vraiment peu de touristes en
Italie. Le jour même la contacte qui nous a demandé de la prévenir si nous étions en retard, c’est elle qui arrive en retard. Elle nous dir qu’il n’y a pas d’électricité dans l’appartement ni de Wifi.Je trouve cela bizarre car des équipes de nettoyage sont sorties de l’imm, je les ai interpellés et ils ne connaissent pas Wonderfullitalia. Elle nous propose un autre appartement à l’extérieur de la ville que nous refusons. Puis nous emmène a un appartement à 20’ à pieds que nous acceptons (a tord mais ont est toujours plus intelligent après)
Il s’avère que nous sommes dans une cuisine chambre et une salle de bains chambre donc un peu compliqué pour un séjour.
Lorsque nous entrons nous faisons remarquer la forte odeur d’humidité type cave et la poussière, pas de problème le ménage va être fait. Après leur passage nous faisons remarquer que les draps étaient plein de poussière qu’a cela ne tienne un type nous pose les draps and do it yourself (soit nous feront les lits)
Le refund proposé sera divisé en 2 et c’est la seule fois en 5 semaines que nous devons payer la taxe tourisme en liquide.
Pas réponse à la problématique de la climatisation qui ne fonctionne pas ni au manque de papier WC.
La machine à laver est en décoration
Donc je vous déconseille de louer avec Wonderfullitalia