Bonjour,
en effet
Etosha, ça devient compliqué, j'ai vécu en
Namibie et je suis allé 6 fois à étosha et c'est de pire en pire,
Petit conseil, même quand ils disent q'il n'y a plus de place, il en reste par contre je te déconseille d'y aller sans réservation ferme, je te conseille un autre lodge très sympa et peu couteux c'est toshari c'est à 20 km de la porte côté okaukueyo, c'st vite fait le matin et c'est vriment pas cher, très basique mais sympa.
salutations africaines