Logement pour groupe adultes à Londres? Langenscheid · 27 décembre 2012 à 12:59 9 messages · 4 participants · 2 716 affichages | | | | 27 décembre 2012 à 12:59 Logement pour groupe adultes à Londres? Message 1 de 9 · 2 685 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais organiser au printemps un week-end étendu pour un groupe d'adultes d'environ quatre à six personnes.
Les contraintes:
- moins de 50€/nuit/personne
- hôtel ou appartement
- pas nécessairement dans le centre mais proche d'un métro pour ceux qui ne voudraient pas se déplacer à vélo
- a priori, il n'y aura pas de couples donc que des lits simples. Partage de chambre OK
Wikipedia dit...
There is no official registry of hotel rooms in London, but the estimated number of hotel rooms in Greater London in 2000 was put at 101,269. According to figures produced in support of London's 2012 Olympic bid, there were more than 70,000 three to five star hotel rooms within 10 kilometres of Central London in 2003.
J'ai effectué une recherche dans le forum " Grande-Bretagne > Voyager à petit prix" avec " londres", ce qui remonte "151 résultats" 
Si quelqu'un connait des endroits qui pourraient convenir à ce groupe, ça me ferait gagner du temps.
Merci. | | | pour ce budget la et avec un groupe a qui cela ne derange pas de partager une chambre, autant chercher dans les auberges de jeunesse et comparer les prix de celles avec les chambres suffisament grandes. | | | À: Reyyii · 27 décembre 2012 à 14:21 Re: Logement pour groupe adultes à Londres? Message 3 de 9 · 2 634 affichages · Partager Merci pour l'idée, je vais regarder.
HostelWorld par lequel je passe souvent quand je voyage seul liste 175 adresses avec "All property types". Je m'étonne que même la meilleure n'a que 90% de Overall Rating.
En plus, même un lit dans un chambre à 10+ personnes coûte plus de 30€  . À ce prix, on doit bien pouvoir trouver un deux-pièces. | | | Salut, Fais une simulation sur voyagesncf.com (les moins chers pour cet hotel) sur Royal Court Apartment. J'y vais 3 fois an. Très propre, Hyde Park à 2mn, station de métro idem (Central line) ou de la gare de Paddington, 2 stations de Notting Hill et 3 de Oxford Circus. Pour un appart de 4 personnes (2 chambres) il faut compter environ 200€/nuit. @+ | | | À: Philonemo · 30 décembre 2012 à 21:48 Re: Logement pour groupe adultes à Londres? Message 5 de 9 · 2 559 affichages · Partager Merci pour ces infos. Je vais regarder le site . | | | Stu n'es pas contre l'idée d'une auberge de jeunesse je te conseille celle de Picadilly circus... J'y suis allé plusieurs fois et j'ai jamais eu de soucis... | | | À: Dreamtrips · 3 janvier 2013 à 13:12 Re: Logement pour groupe adultes à Londres? Message 7 de 9 · 2 525 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais regarder.
Je dors souvent en AJ : moins cher que l'hôtel, ambiance plus sympa et tant qu'on vérifie sur Internet avant, on trouve des endroits propres et bien placés. | | | À: Dreamtrips · 3 janvier 2013 à 13:24 Re: Logement pour groupe adultes à Londres? Message 9 de 9 · 2 520 affichages · Partager Merci. Leur page sur HostelWorld
httphostelworld.com/hosteldetails.php/Piccadilly-Backpackers-Hostel/London/2441 | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |