|  |  |
 | | | | Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Mairam44 · 5 août 2008 à 13:34 · Une photo 18 messages · 8 participants · 6 355 affichages | | | | 5 août 2008 à 13:34 Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 1 de 18 · 6 219 affichages · Partager Bonjour tout le monde je suis étudiante en architecture et je souhaiterai faire un stage pendant 5 mois à l'ile maurice à partir de début octobre. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements et des tarifs sur les locations, colocations ou même sur des pensions de famille. et si vous avez des adresses d'agences qui recherche des étudiants en architecture je ne suis pas contre non plus. Merci d'avance mariam | | | À: Mairam44 · 5 août 2008 à 14:40 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 2 de 18 · 6 181 affichages · Partager bonjour,
je pourrai t'aider a trouver des logements pas cher mais ca depends ou ca que tu fera ton stage.je connais un endroit pas cher a rose hill et je serai ravi de t'aider