|  |  |
 | | | | Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Mairam44 · 5 août 2008 à 13:34 · Une photo 18 messages · 8 participants · 6 355 affichages | | | | 5 août 2008 à 13:34 Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 1 de 18 · 6 219 affichages · Partager Bonjour tout le monde je suis étudiante en architecture et je souhaiterai faire un stage pendant 5 mois à l'ile maurice à partir de début octobre. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements et des tarifs sur les locations, colocations ou même sur des pensions de famille. et si vous avez des adresses d'agences qui recherche des étudiants en architecture je ne suis pas contre non plus. Merci d'avance mariam | | | À: Mairam44 · 5 août 2008 à 14:40 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 2 de 18 · 6 181 affichages · Partager bonjour,
je pourrai t'aider a trouver des logements pas cher mais ca depends ou ca que tu fera ton stage.je connais un endroit pas cher a rose hill et je serai ravi de t'aider
a bientot | | | À: Lemauricien · 5 août 2008 à 16:59 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 3 de 18 · 6 158 affichages · Partager merci beaucoup de ta réponse si rapide, dès que j'ai un stage je ferai appel à toi. peux tu parcontre me donner un ordre d'idée pour les prix des logements pour voir comment je peux m'organiser. merci encore mariam | | | À: Mairam44 · 6 août 2008 à 10:28 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 4 de 18 · 6 147 affichages · Partager Salut, Je suis actuellement en stage à Rose Hill jusqu'à fin décembre. Pour un appart correct (eau chaude, meublé et "clean") compte entre 4000 et 6000 Rs soit de 100 à 150 euros (plutôt 150). Après c'est sûr que mine de rien Maurice est grand, il faudrait savoir où est ton stage. A plus! | | | À: Mairam44 · 7 août 2008 à 14:12 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 5 de 18 · 6 117 affichages · Partager Stage Ile Maurice Imprimer date de l'offre : 24/06/08
Agence d'Architecture établie à l'Ile Maurice recherche un stagiaire en Architecture ou un jeune Diplomé en Architecture. Veuillez nous envoyer votre CV par e-mail à l'adresse suivante : j_a_archi@intnet.mu Vous pouvez consulter notre Website pour plus d'informations : www.jna-online.com Mme Sooredoo
Salut, je cherchais des infos sur l'ile maurice et j'ai trouvé l'offre ci-dessus, je pense que cela peut etre utile!! A+ | | | À: Mairam44 · 10 août 2008 à 20:19 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 6 de 18 · 6 071 affichages · Partager bjr toute seule
je connais un peu lîle maurice et nous y partons début novembre pour 2/3 mois pour commencer, ns allons faire une étude pour mettre en place un gite d'hotes pour personnes à mobilités reduites. nous allons louer une maisons a plusieurs 3 alors si cela t'intéressse? a bientôt peut-être | | | À: Philou77 · 15 août 2008 à 17:01 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 7 de 18 · 6 021 affichages · Partager merci à tous pour les différents renseignements et propositions. Je suis à la quête d'un stage et dès que j'aurais trouver je vous ferais signe. a très bientot. toute seule!!! | | | À: Lemauricien · 1 octobre 2008 à 11:30 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 8 de 18 · 5 809 affichages · Partager Bonjour Cela fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles mais ça y est j'ai trouvé un stage à Tombeau Bay et je suis toujours à la recherche d'un logement pas chère, un appartement ou une collocation (si possible avec des personnes qui parlent anglais, car j'aimerai améliorer mon niveau) donc voila si quelqu'un peu m'aider ça serait génial. A bientot et merci mariam | | | À: Mairam44 · 4 octobre 2008 à 10:35 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 9 de 18 · 5 794 affichages · Partager coucou tout le monde je me suis trompée en réalité mon stage se trouve à beau bassin donc si vous avez des infos sur les logements dans les environs ça serait trop cool | | | À: Lemauricien · 11 octobre 2008 à 19:28 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 10 de 18 · 5 751 affichages · Partager bonjour je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais j'ai envoyé une annonce pour trouver un appartement à l'ile maurice pour un stage de plusieurs mois voila j'ai trouvé mon stage et il se trouve à beau bassin, tu m'avais dis que tu connaissais des logements pas chère à Ross Hill, et j'avoue cela m'interresse j'ai un peu du mal à trouver par internet donc si tu peux m'aider ce serait avec grand plaisir. j'arrive le 28 octobre donc c'est vrai que c'est assez urgent! merci d'avance mariam | | | À: Mairam44 · 11 octobre 2008 à 20:13 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 11 de 18 · 5 600 affichages · Partager Bonjour Marian,
Effectivement je connais une personne qui loue a rose hill.
Pour combien de temps tu va etre en stage?
Je pourrai les contacter pour voir si y a de la disponibilites
A bientot | | | À: Lemauricien · 12 octobre 2008 à 21:28 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 12 de 18 · 5 581 affichages · Partager bonjour je te remercie pour ton aide j'arrive donc le 29 octobre et je rest jusqu'au 18 février pour le début si je n'ai pas trouvé de logement une amis pourra me loger un petit moment merci encore mariam | | | À: Mairam44 · 12 octobre 2008 à 22:40 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 13 de 18 · 5 578 affichages · Partager Salut mairam,
y a pas de soucis, je vais essayer de les apeller demain pour voir ca.
voila mon mail bossltd@intnet.mu tu pourra m'envoyer un courriel et je te repondrai comme j'ai une reponse
a bientot | | | À: Philou77 · 16 octobre 2008 à 15:39 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 14 de 18 · 5 559 affichages · Partager salut je sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai lancé une annonce au mois d'aout et tu m'as parlé d'une collocation donc si tu cherche toujours je suis à maurice a partir de début novembre jusqu'au 18 février et mon stage est à Beau Bassin. Si ça t'interresse n'hésite pas à donner des nouvelles mariam | | | À: Mairam44 · 19 juin 2010 à 10:34 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 15 de 18 · 5 004 affichages · Partager salut je sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai lancé une annonce au mois d'aout et tu m'as parlé d'une collocation donc si tu cherche toujours je suis à maurice a partir de début novembre jusqu'au 18 février et mon stage est à Beau Bassin. Si ça t'interresse n'hésite pas à donner des nouvelles mariam
Bonjour
nous sommes une agence de voyage contact maustraltour @ hotmail.com pour les stages | | | À: Maurisee · 19 juin 2010 à 11:00 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 16 de 18 · 4 990 affichages · Partager merci beaucoup pour le renseignement, mais j'ai déjà fait mon stage et ce séjour à l'ile maurice était incroyable..... | | | À: Mairam44 · 12 août 2010 à 16:08 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 17 de 18 · 4 920 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je conseillerais ce site httpjbvproperties.com je viens de passer 3 super semaines dans la maison de Pereybere.
a 5 min a pied de la plage publique ou 10 - 15 min pour des plages plus tranquille et magnifique!
La propriétaire propose aussi d'arranger la nourriture et quelques excursions!
Budget et vraiment bon rapport qualité prix!
la photo attaché est une plage a 10 min a pied de la maison...
httpjbvproperties.com le site est en français et anglais ou même chinois!!! Image attachée: Photo postée par le membre Duc23. | | | À: Mairam44 · 28 novembre 2011 à 16:01 Re: Logement à l'île Maurice pour un stage de cinq mois Message 18 de 18 · 4 337 affichages · Partager Bonjour,
Apparemment tu as fait un stage de 5 mois à l'ile maurice et j'aurais voulu avoir quelques renseignements, notamment savoir ou tu as trouvé un logement (à quel prix)? La vie est elle chère la bas?
Je compte y partir aussi 5 mois du coté de rose hill.
Cordialement, | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |